Forums GAMERGEN
[RESOLU] renseigment pour spoof
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] renseigment pour spoof
bonsoir
je possede une xbox 360 lecteur hitachi donc les jeux xgd3 ne fonctionne pas si je change avec un lecteur liteon les jeux passeront'ils
merci de vos reponse
je possede une xbox 360 lecteur hitachi donc les jeux xgd3 ne fonctionne pas si je change avec un lecteur liteon les jeux passeront'ils
merci de vos reponse
Dernière édition par makayel le 22 Mar 2012, 21:20, édité 2 fois.
Raison: Ajout de la balise [RESOLU]
Raison: Ajout de la balise [RESOLU]
-
desenf Gamer du Dimanche
- Prénom: desenf
- Pays: France
Re: renseigment pour spoof
Non.
Si ton lecteur hitachi fonctionne mal, il faut le spoofer avec un lecteur hitachi pour être sur de n'avoir aucunes erreurs par la suite
Si ton lecteur hitachi fonctionne mal, il faut le spoofer avec un lecteur hitachi pour être sur de n'avoir aucunes erreurs par la suite

-
Hypnose_1
il fonctionne tres bien seulement les jeux xgd3 ne fonctionne pas
-
desenf Gamer du Dimanche
bonjour, pour que les xgd3 fonctionnent sur ton hitatchi il faut que tu les grave avec un graveur ihas flashé avec le firmware iextreme bruner max sinon ça ne fonctionnera pas.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
je vous remercie de vos reponse je vais chercher pour un lecteur ihas
-
desenf Gamer du Dimanche
6 messages