Forums GAMERGEN
Renseignement lecteur Lite-on 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Renseignement lecteur Lite-on 74850c
Bonsoir
En vu de la nouvelle mise à jour LT+ V2 , je souhaiterais faire la mise à jour de moi même.
En effet j'ai un lecteur Lite-on 74850c qui a un été flashé par L... (les pro(ou pas) du flash dans la région parisienne ...)Ils ont flasher mon lecteur , je découvrais le monde underground de la xbox donc je ne savais pas qu'il fallait gardez la clef dvd et le OFW d'origine du lecteur ...donc je ne les ai pas donc c'est la premier chose ensuite j'y suis retourner pour mettre à jour mon flash mais je ne me souviens plus a quel date j'y suis allez c'est sois le LT+ ou LT+ 1.9.
Donc je voudrais savoir si il était obligatoire d'avoir sa clef dvd pour passer en LT+2.0?si oui comment (hack glitch)?
Pour reflasher mon lecteur je n'ai pas besoin d'accessoire?
Merci de votre aide
Bob
En vu de la nouvelle mise à jour LT+ V2 , je souhaiterais faire la mise à jour de moi même.
En effet j'ai un lecteur Lite-on 74850c qui a un été flashé par L... (les pro(ou pas) du flash dans la région parisienne ...)Ils ont flasher mon lecteur , je découvrais le monde underground de la xbox donc je ne savais pas qu'il fallait gardez la clef dvd et le OFW d'origine du lecteur ...donc je ne les ai pas donc c'est la premier chose ensuite j'y suis retourner pour mettre à jour mon flash mais je ne me souviens plus a quel date j'y suis allez c'est sois le LT+ ou LT+ 1.9.
Donc je voudrais savoir si il était obligatoire d'avoir sa clef dvd pour passer en LT+2.0?si oui comment (hack glitch)?
Pour reflasher mon lecteur je n'ai pas besoin d'accessoire?
Merci de votre aide
Bob
-
Jeanbolo Gamer Averti
- Pays: France
Re: Renseignement lecteur Lite-on 74850c
salut
Si tu n as pas ta clé d origine, il va te falloir la dumper.
Pour ne pas trop dépenser, il te faudrait un CK3 et un Probe 3.
Ensuite, si tes SATA ne sont pas compatibles, il faudra aussi une carte 6421.
SI tu as un portable, il te faudra le Lizard ou le x360USB Pro
voila
@+
Si tu n as pas ta clé d origine, il va te falloir la dumper.
Pour ne pas trop dépenser, il te faudrait un CK3 et un Probe 3.
Ensuite, si tes SATA ne sont pas compatibles, il faudra aussi une carte 6421.
SI tu as un portable, il te faudra le Lizard ou le x360USB Pro
voila
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Pas besoin de glitch.
Il suffit de dumper ta clé avec un probe3, puis de flasher ton lecteur en sata si tes ports sont compaptible au flash.
Sinon tu devras investir dans une carte sata via VT6421.
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
@Arsenick
Nos messages se sont croisés.
Il suffit de dumper ta clé avec un probe3, puis de flasher ton lecteur en sata si tes ports sont compaptible au flash.
Sinon tu devras investir dans une carte sata via VT6421.
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
@Arsenick
Nos messages se sont croisés.

-
xender_1
merci de vos réponse rapide 
Mais je pensais que avec une puce glitch on pouvait dumper la clef mais aussi des application non signer(voir peut etre un application pour lancer des back up dont j'ai les originaux) ?
Et j'ai réussi a voir mon lecteur sur pc fixe sous xp, mais j'ai vu ceci:
IV/Je n’ais pas conservé ma clé, puis-je la récupérer après la MAJ ?
R : Oui, cela est possible avec le nouveau Jungle Flasher 1.83 ( et versions supérieures ), qui repère son nouvel emplacement dans les firmwares XGD 3.
je ne peux pas faire avec Jungle ?
EDIT : donc en gros il faut que j'achete sa:
CK3 (Connectivity Kit 3) ( pro ou lite ?)
Probe III (v3)
et apres j'ai tout ce qu'il faut pour avoir la clef et flasher mon lecteur?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
d'accord mais qu'elle est la difference entre pro et lite?

Mais je pensais que avec une puce glitch on pouvait dumper la clef mais aussi des application non signer(voir peut etre un application pour lancer des back up dont j'ai les originaux) ?
Et j'ai réussi a voir mon lecteur sur pc fixe sous xp, mais j'ai vu ceci:
IV/Je n’ais pas conservé ma clé, puis-je la récupérer après la MAJ ?
R : Oui, cela est possible avec le nouveau Jungle Flasher 1.83 ( et versions supérieures ), qui repère son nouvel emplacement dans les firmwares XGD 3.
je ne peux pas faire avec Jungle ?
EDIT : donc en gros il faut que j'achete sa:
CK3 (Connectivity Kit 3) ( pro ou lite ?)
Probe III (v3)
et apres j'ai tout ce qu'il faut pour avoir la clef et flasher mon lecteur?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
d'accord mais qu'elle est la difference entre pro et lite?
Dernière édition par Xtraboy971 le 03 Oct 2011, 23:38, édité 1 fois.
-
Jeanbolo Gamer Averti
C'est exactement ça, et ne fais de double post édite ton post si tu veux rajouter une question ou une information à ton message déjà posté.
-
Anon960
d'accord
Enfaite si j'ai bien compris une fois que j'ai ma clef et le OFW je n'aurais plus besoin de ceux ci?
Mais qu'elle est la différence entre CK3 pro et lite?
Enfaite si j'ai bien compris une fois que j'ai ma clef et le OFW je n'aurais plus besoin de ceux ci?
Mais qu'elle est la différence entre CK3 pro et lite?
-
Jeanbolo Gamer Averti
Si tu auras toujours besoin de ton OFW.
Connectivity Kit v3 : Il se décline en trois versions :
-Le lite qui peut flasher tous les lecteurs et se connecte par port série (Com).
-Le pro qui fait la même chose mais contient plus de câbles et se connecte par usb et série.
-Le probe qui est un accessoire, facilitant le flash du lite-on, les soudures ne sont plus requises, il s'enfonce dans un trou au niveau du lecteur.
-
Anon960
-
Jeanbolo Gamer Averti
salut
On ne peut pas voir si ca a été réalisé avec des soudures, car ca se passe de l autre coté du PCB.
Sinon, a voir comme ca, pour moi, ton flasheur a utilisé un Probe1.
le CFW, c est ton firmware modifié.
Ceci étant dit, ce que je t ai dit plus haut (Probe 1), n est plus d actualité SI tu as fait la MAJ 13599.
En effet, maintenant, il te faut un Probe3 pour redumper ta clé, puisque tu ne l as plus.
@+
On ne peut pas voir si ca a été réalisé avec des soudures, car ca se passe de l autre coté du PCB.
Sinon, a voir comme ca, pour moi, ton flasheur a utilisé un Probe1.
c est exactement la meme chose; l'OFW, c est ta clé DVD d origine.je ne savais pas qu'il fallait gardez la clef dvd et le OFW d'origine du lecteur
le CFW, c est ton firmware modifié.
Ceci étant dit, ce que je t ai dit plus haut (Probe 1), n est plus d actualité SI tu as fait la MAJ 13599.
En effet, maintenant, il te faut un Probe3 pour redumper ta clé, puisque tu ne l as plus.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
10 messages
• Page 1 sur 1