Forums GAMERGEN
renseignement pour novice
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: renseignement pour novice
Voilà j'ai repris un iso et j'ai suivi à la lettre la procédure mais rien, le dvd se lance et reste bloquer sur la ge de presentation Xbox
Sur le site ou j'ai trouvé l'iso ils ont rajouté le patch ap2.5 faut il l'utiliser ou utiliser Pff o Matic
Sur le site ou j'ai trouvé l'iso ils ont rajouté le patch ap2.5 faut il l'utiliser ou utiliser Pff o Matic
-
doudoufs Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
- Pays: France
je viens de voir que je suis en dashboard 12416 cela aurait il un incident????
-
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
doudoufs Wrote:Sur le site ou j'ai trouvé l'iso ils ont rajouté le patch ap2.5 faut il l'utiliser ou utiliser Pff o Matic
Pas de ça sur XBOXGen.
-
Anon960
j'ai refait avec 12611 mais rien ne change.
c'est une xbox puce avec lecteur samsumg,je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas
c'est une xbox puce avec lecteur samsumg,je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas
-
excuse moi Unknow, je ferais attention
Dernière édition par makayel le 05 Jan 2011, 19:55, édité 1 fois.
Raison: Attention au double-post, utilise la fonction éditer.
Raison: Attention au double-post, utilise la fonction éditer.
-
Ta Xbox est pucée ? Hum, je savais pas que ça se faisait encore.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
du moins je pense je l'avais acheté en 2008 à moins que la xbox était flasché, je ne sais plus cela remonte à 2 ans
-
Sachant que la puce ne ce fait plus du tout, je pense qu'elle est flashé 

-
Hypnose_1
Je viens de retrouver la boite de ma Xbox, à l'intérieur l'ancien lecteur, il s'agit d'un philips & Lite-on model DG-16D2S
que dois je faire??????
que dois je faire??????
-
Sa dépend, tu veut faire quoi ?
La flashé ?
Graver un jeu ?
Etc...

La flashé ?
Graver un jeu ?
Etc...
-
Hypnose_1
je ne sais pas j'ai retrouvé l'endroit ou j'ai acheté et modifié ma xbox, je leur ai laissé un message du problème que je rencontre , ils m'ont dit que c'est dû au lecteur d'origine, ils parlent de spoof, ils vont surement vouloir que je vienne et il vont me la flascher (il demande50 euro) ou un truc comme ça, tout pour vendre c'est pour cela que je m'adresse à vous car je ne veux pas me faire avoir.
tu parles de graver, mais j ' ai dejà gravé en suivant la procédure abgx et déjà utilisé 3 dvd, tu connais une autre methode pour que cela marche avec un lecteur samsung dont le lecteur d'origine est lite-on.
je suis ouvert à tout mais pour le flasché il faut un cable etc.... je n'ai le cable sata et tout les autres choses.
tu parles de graver, mais j ' ai dejà gravé en suivant la procédure abgx et déjà utilisé 3 dvd, tu connais une autre methode pour que cela marche avec un lecteur samsung dont le lecteur d'origine est lite-on.
je suis ouvert à tout mais pour le flasché il faut un cable etc.... je n'ai le cable sata et tout les autres choses.
-
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3