Forums GAMERGEN
renseignement pour novice
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: renseignement pour novice
Le truc c'est que tu va devoir flasher ton lecteur comme un samsung, puisque......c'est un samsung, juste avec la clé du Lite-on pour que le spoof soit toujours actif. Par contre vu que le firmware le plus récent du Samsung est déjà assez ancien, je vois pas en quoi tu veux le reflasher ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Comme dit le titre je suis novice et malgrés votre bonne volonté, je ne comprends pas, il faut flasché le lite-on et jeter le samsung
-
doudoufs Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
- Pays: France
En somme :
-Ton lecteur d'origine à été remplacé par un samsung (si j'ai bien compris)
-Si tu veut flasher ton lecteur, il faut utiliser le tutoriel pour samsung et non pour liteon
-Ce que te dit Kysshin, c'est que comme les Lecteur samsung ont un firmware ancien, et comme ton lecteur est déjà flashé, il se demande en quoi tu pourra re-flasher.
Je crois que c'est ça
-Ton lecteur d'origine à été remplacé par un samsung (si j'ai bien compris)
-Si tu veut flasher ton lecteur, il faut utiliser le tutoriel pour samsung et non pour liteon
-Ce que te dit Kysshin, c'est que comme les Lecteur samsung ont un firmware ancien, et comme ton lecteur est déjà flashé, il se demande en quoi tu pourra re-flasher.
Je crois que c'est ça

-
Hypnose_1
si je comprends bien je suis coincé alors
-
la boutique veut que je ramene le lite-on pour le flascher et remplacer, pour 20 euros.
Qu'en pensez vous, je vais pouvoir après jouer avec mes anciens jeux et nouveaux?
Qu'en pensez vous, je vais pouvoir après jouer avec mes anciens jeux et nouveaux?
-
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3