Forums GAMERGEN
Renseignement pour un débutant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Renseignement pour un débutant
Bonsoir,
Une dernière question avant commande :
http://www.pedrostore.com/xecuter-pcb-l ... 16d4s.html
C'est bien celui là qu'il me faut ?
Ou c'est celui ci :
http://magichip.com/pcb-xbox-360-slim-9 ... -1796.html
Car je m'y perd.
Merci bien
------
Désolé si je presse un peu mais j'aimerais commander avant ce-soir
Une dernière question avant commande :
http://www.pedrostore.com/xecuter-pcb-l ... 16d4s.html
C'est bien celui là qu'il me faut ?
Ou c'est celui ci :
http://magichip.com/pcb-xbox-360-slim-9 ... -1796.html
Car je m'y perd.
Merci bien
------
Désolé si je presse un peu mais j'aimerais commander avant ce-soir

-
Hacko_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anth
- Pays: France
D'ac merci, je peut enfin commander 
Edit :
Voilà, c'est commander, je recevrai tout ça demain en même temps que mon graveur.
Je vous remercie pour votre aide et on se reverras surement bientôt

Edit :
Voilà, c'est commander, je recevrai tout ça demain en même temps que mon graveur.
Je vous remercie pour votre aide et on se reverras surement bientôt

-
Bonsoir,
(je reup ce topic)
J'ai commandé tout sur Chipspain, j'aurais dû recevoir aujourd'hui mais toujours rien donc j'aimerai savoir si ils comprennent le français ??
Car ils n'ont pas l'air de répondre a mes messages, suis-je trop impatient ?
Merci.
(je reup ce topic)
J'ai commandé tout sur Chipspain, j'aurais dû recevoir aujourd'hui mais toujours rien donc j'aimerai savoir si ils comprennent le français ??
Car ils n'ont pas l'air de répondre a mes messages, suis-je trop impatient ?
Merci.
-
Bonsoir à tous.
Je post à la suite de ce topic pour éviter d'en créer un nouveau (s'il le faut j'en ferait un new, comme vous voulez).
Pour info, je suis un peu dans le même cas que Hacko.
J'ai (/avais...) un lecteur 9504, que j'ai flashé en +2.0 moi même avec le flash du 0272. Cela à bien marché, mais quand j'ai du faire la maj (pour jouer à Darksoul par exemple. Enfin c'est le premier backup que j'ai essayé)... Bah ça marche plus et j'ai un message d'erreur à chaque allumage de la console.
J'ai donc compris que mon Lecteur à été flashé par microsoft et passé en lecture seule.. Si je ne m'abuses.
J'ai cherché les solutions, et j'ai trouvé la puce pcb. Mais je me pose tout de même une question :
Après avoir installé la puce, remis la clef de mon lecteur que j'avais bien heureusement sauvegardé avant dessus, et flashé en +2.0 de 0272... Je pourrais effectuer les mises à jours tranquilement ? ou alors il faudra que j'évite de les faire pour ne pas le bloquer lui aussi ?
Merci d'avance de vos réponses !
Cordialement.
Je post à la suite de ce topic pour éviter d'en créer un nouveau (s'il le faut j'en ferait un new, comme vous voulez).
Pour info, je suis un peu dans le même cas que Hacko.
J'ai (/avais...) un lecteur 9504, que j'ai flashé en +2.0 moi même avec le flash du 0272. Cela à bien marché, mais quand j'ai du faire la maj (pour jouer à Darksoul par exemple. Enfin c'est le premier backup que j'ai essayé)... Bah ça marche plus et j'ai un message d'erreur à chaque allumage de la console.
J'ai donc compris que mon Lecteur à été flashé par microsoft et passé en lecture seule.. Si je ne m'abuses.
J'ai cherché les solutions, et j'ai trouvé la puce pcb. Mais je me pose tout de même une question :
Après avoir installé la puce, remis la clef de mon lecteur que j'avais bien heureusement sauvegardé avant dessus, et flashé en +2.0 de 0272... Je pourrais effectuer les mises à jours tranquilement ? ou alors il faudra que j'évite de les faire pour ne pas le bloquer lui aussi ?
Merci d'avance de vos réponses !
Cordialement.
-
Poff Gamer du Dimanche
@Poff
Les prochaines mise à jours risquent de nuire aux flash, à ne pas faire sans feedback des autres.
@Hacko
Oui, mais ils ont plusieurs clients.
Les prochaines mise à jours risquent de nuire aux flash, à ne pas faire sans feedback des autres.
@Hacko
Oui, mais ils ont plusieurs clients.
-
Anon960
Bonjour,
Toujours rien reçu, vive la livraison 24h .
EDIT: Non mais, 5 minutes après avoir posté ce message je reçois le mail d'UPS comme quoi il as était envoyé Aujourd'hui et qu'il arriveras demain...
Toujours rien reçu, vive la livraison 24h .
EDIT: Non mais, 5 minutes après avoir posté ce message je reçois le mail d'UPS comme quoi il as était envoyé Aujourd'hui et qu'il arriveras demain...
-
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3