Forums GAMERGEN
renseignement sur la methode pour la cled dvd via sata
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
renseignement sur la methode pour la cled dvd via sata
Bonjour,
J'ai dans l'idee de macheté un x360key. Cependant j'ai lu qu'il fallait recuperer la clef dvd avec un outil style xkey gecko ou xbox uBsb pro .
Ce que je me demandais donc c'est si avec simplement un adaptateur de ce type on ne pourrait pas aussi le faire ?
Lien de l'adaptateur dont je parle:
http://m.miniinthebox.com/fr/usb-3-0-sa ... tAodd3IA0A
J'ai dans l'idee de macheté un x360key. Cependant j'ai lu qu'il fallait recuperer la clef dvd avec un outil style xkey gecko ou xbox uBsb pro .
Ce que je me demandais donc c'est si avec simplement un adaptateur de ce type on ne pourrait pas aussi le faire ?
Lien de l'adaptateur dont je parle:
http://m.miniinthebox.com/fr/usb-3-0-sa ... tAodd3IA0A
- epsirox Gamer Débutant
- Prénom: vivien
- Pays: France
Re: renseignement sur la methode pour la cled dvd via sata
Bonjour,
S'il faut utiliser l'USB pro pour le dump des certains lecteurs de la Xbox 360, c'est parce qu'ils ne sont pas reconnus par le PC. Je ne crois pas que ça fonctionnera avec un adaptateur basique.
Tu as quel modèle de lecteur et de console ?
S'il faut utiliser l'USB pro pour le dump des certains lecteurs de la Xbox 360, c'est parce qu'ils ne sont pas reconnus par le PC. Je ne crois pas que ça fonctionnera avec un adaptateur basique.
Tu as quel modèle de lecteur et de console ?
- Anon960
D'apres ce que j'ai lu sur internet j'ai un liteon 1175 . D'apres ce que j'ai aussi lu ce n'est pas flashable alors comment je fais pour le xkey ?
- epsirox Gamer Débutant
Il te faut, pour ce modèle, passer par le glitch pour récupérer la clé CPU, la clé DVD et les fichiers nécessaires...
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
C'est exact, au final vaut mieux garder le Glitch sauf si tu as envie de dépenser plus.
Tu as lu sur internet ok, mais rassure toi quand-même que c'est vraiment ce lecteur qui est dans ta console.
Tu as lu sur internet ok, mais rassure toi quand-même que c'est vraiment ce lecteur qui est dans ta console.
- Anon960
Je fais comment pour sa , je la demonte et je regarde quoi ensuite ?
- epsirox Gamer Débutant
Oui, tu vérifies sur l'étiquette qui se trouve sur le lecteur.
- Anon960
Oui oui c'est le liteon 1175! Donc que dois je faire exactement ? (Expliquez car je suis relativement novice dans le monde xbox)
- epsirox Gamer Débutant
Ok, donc là c'est plus du tout la même chose. On change de domaine alors il est préférable d'ouvrir un nouveau topic dans la section appropriée : hacks-jtag-glitch-xbox360/
- Anon960
Ok merci de ton aide et de ton intérêt a mon égard.
- epsirox Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1