Forums GAMERGEN
Renseignements Flash BenQ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Renseignements Flash BenQ
Bonsoir!
Et merci mamoul pour ta réponse!
J'aurais besoin d'une petite information quand au passage du statut FF80 à FF72.
Combien de tentative est-il nécessaire de réaliser pour y arriver? (J'ai dû répéter le erase une dizaine de fois pour l'instant)
J'ai également tenté de débrancher la console mais sans succès.
Faut-il un temps hors-tension précis? Ou au contraire être le plus rapide possible?
Et merci mamoul pour ta réponse!
J'aurais besoin d'une petite information quand au passage du statut FF80 à FF72.
Combien de tentative est-il nécessaire de réaliser pour y arriver? (J'ai dû répéter le erase une dizaine de fois pour l'instant)
J'ai également tenté de débrancher la console mais sans succès.
Faut-il un temps hors-tension précis? Ou au contraire être le plus rapide possible?
-
Yokilox
Gamer du Dimanche
- Pays: France
re
Ton BenQ etait bien en statut 0x73, on le voit sur JF.
Mais as tu essayé comme je t ai dit ?
tu ouvres le tiroir a moitié avant de lancer JF.
Ensuite dans JF, tu fais "BenQ unlock", il va passer en mode vendor
Tu pourras donc faire un "read"
Tiens nous au courant
@+
PS: je viens de voir ca sur ton post:
J espere pour toi que tu as bien dumpé ta clé avant ? Sinon, plus rien ne marchera.
D'ailleurs, est ce que tu peux lire un jeu original?
Ton BenQ etait bien en statut 0x73, on le voit sur JF.
Mais as tu essayé comme je t ai dit ?
tu ouvres le tiroir a moitié avant de lancer JF.
Ensuite dans JF, tu fais "BenQ unlock", il va passer en mode vendor
Tu pourras donc faire un "read"
Tiens nous au courant
@+
PS: je viens de voir ca sur ton post:
J'ai dû répéter le erase une dizaine de fois pour l'instant
J espere pour toi que tu as bien dumpé ta clé avant ? Sinon, plus rien ne marchera.
D'ailleurs, est ce que tu peux lire un jeu original?
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Bonjour,
Comme je l'ai dit précédemment, une étape bloqué lorsque je connectais directement le lecteur à un port Sata de mon PC. J'ai essayé ta technique, avec le lecteur à moitié ouvert mais sans résultats. J'ai donc ensuite fait l'achat du VIA SATA 6421 et à partir de ce moment, j'ai pu franchir l'étape où je bloquais.
Donc pour résumer, le dump est OK. J'ai une sauvegarde de mon dump (mêmes plusieurs sur différents PCs ^^'). J'ai le firmware modifié avec la clé du lecteur issue de mon dump.
Le problème est maintenant que je n'ai plus possibilité de lancer JF. J'ai donc suivis les conseils de Mamoul : passer sous le DOS. Le seul problème est le passage de 80 à 73. Le screenshot que tu as vu date d'avant le dump de mon lecteur et n'est plus d'actualité. Mais, en effet, mon lecteur ne lis plus les jeux originaux, les détectant comme DVD. d'où le débriquage nécessaire.
N'étant pas souvent chez moi, je n'ai pas à disposition ma Xbox. Je n'ai pas encore terminé, ni pu retenter une nouvelle fois l'opération de débriquage.
Je tiendrai le post à jour dès que j'ai du nouveau! Je sais que ça pourra aider des personnes avec les mêmes problèmes! :p
Comme je l'ai dit précédemment, une étape bloqué lorsque je connectais directement le lecteur à un port Sata de mon PC. J'ai essayé ta technique, avec le lecteur à moitié ouvert mais sans résultats. J'ai donc ensuite fait l'achat du VIA SATA 6421 et à partir de ce moment, j'ai pu franchir l'étape où je bloquais.
Donc pour résumer, le dump est OK. J'ai une sauvegarde de mon dump (mêmes plusieurs sur différents PCs ^^'). J'ai le firmware modifié avec la clé du lecteur issue de mon dump.
Le problème est maintenant que je n'ai plus possibilité de lancer JF. J'ai donc suivis les conseils de Mamoul : passer sous le DOS. Le seul problème est le passage de 80 à 73. Le screenshot que tu as vu date d'avant le dump de mon lecteur et n'est plus d'actualité. Mais, en effet, mon lecteur ne lis plus les jeux originaux, les détectant comme DVD. d'où le débriquage nécessaire.
N'étant pas souvent chez moi, je n'ai pas à disposition ma Xbox. Je n'ai pas encore terminé, ni pu retenter une nouvelle fois l'opération de débriquage.
Je tiendrai le post à jour dès que j'ai du nouveau! Je sais que ça pourra aider des personnes avec les mêmes problèmes! :p
-
Yokilox
Gamer du Dimanche
re
Bricker un BenQ....?
c est quasi impossible, ou alors, tu l as vraiment fait exprès
je ne vois pas pourquoi JF ne se lancerait plus. Meme si un lecteur est brické, JF doit se lancer, par contre, JF ne reconnaitrait plus du tout le lecteur.
Ton probleme est ailleurs !
@ suivre
Bricker un BenQ....?
c est quasi impossible, ou alors, tu l as vraiment fait exprès
- Code: Select All Code
Le problème est maintenant que je n'ai plus possibilité de lancer JF
je ne vois pas pourquoi JF ne se lancerait plus. Meme si un lecteur est brické, JF doit se lancer, par contre, JF ne reconnaitrait plus du tout le lecteur.
Ton probleme est ailleurs !
@ suivre
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Oui désolé, je me suis mal exprimé! Mon PC plante dès que je l'allume avec le lecteur connecté. C'est pour cela que je ne peux plus lancer JF.
-
Yokilox
Gamer du Dimanche
tu a ton pc qui freeze
ton lecteur s'ouvre quand tu le branche a ta console ?
si il d'ouvre plus c'est que tu a effacer le fimware
ton lecteur s'ouvre quand tu le branche a ta console ?
si il d'ouvre plus c'est que tu a effacer le fimware
-
Modbox
Ancien
En effet, le lecteur ne s'ouvre plus quand il est branché à la console.
-
Yokilox
Gamer du Dimanche
salut
il s'ouvre plus car tu a fais un eras "tu a effacer le firmware du PCB "
il va falloir que tu passe sous dos, car ton pc va bloqué si tu met ton lecteur connecté dessus
il s'ouvre plus car tu a fais un eras "tu a effacer le firmware du PCB "
il va falloir que tu passe sous dos, car ton pc va bloqué si tu met ton lecteur connecté dessus
-
Modbox
Ancien
Bonsoir,
Oui je suis déjà passé sous DOS (c'est expliqué plus au dans la conversation).
L'étape d'erase c'est bien passé en théorie. Le seul truc est le passage du statut de 80 à 73. Je voulais savoir combien de tentative cela pouvait prendre. J'ai également essayé en débranchant/rebranchant l'alimentation de la Xbox. Mais aucun résultat.
Oui je suis déjà passé sous DOS (c'est expliqué plus au dans la conversation).
L'étape d'erase c'est bien passé en théorie. Le seul truc est le passage du statut de 80 à 73. Je voulais savoir combien de tentative cela pouvait prendre. J'ai également essayé en débranchant/rebranchant l'alimentation de la Xbox. Mais aucun résultat.
-
Yokilox
Gamer du Dimanche
Bonjour
quand un client me rapporte sont lecteur brické
je le passe sous L-O-ERAS au moins 4 a 5 fois
il faut que tu tente plusieur fois tu va etre en 0x80 et apres normalement il va passé en 0x72
a tu mis sur la clé usb ou la disquette "bootable sous dos" le dossier avec le firmware hacké
quand un client me rapporte sont lecteur brické
je le passe sous L-O-ERAS au moins 4 a 5 fois
il faut que tu tente plusieur fois tu va etre en 0x80 et apres normalement il va passé en 0x72
a tu mis sur la clé usb ou la disquette "bootable sous dos" le dossier avec le firmware hacké
-
Modbox
Ancien
Oui je me suis fait une clé USB bootable avec le firmware hacké.
Je vais réessayer dès que j'aurai ma Xbox sous la main, n'étant pas chez moi pour quelques temps.
Merci encore pour les conseils!
Je vais réessayer dès que j'aurai ma Xbox sous la main, n'étant pas chez moi pour quelques temps.
Merci encore pour les conseils!
-
Yokilox
Gamer du Dimanche
pas de souci des que tu dispose de celle ci
teste tout sa ^^
et fais nous un retour
teste tout sa ^^
et fais nous un retour
-