Forums GAMERGEN

Renseignements Flash BenQ

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Renseignements Flash BenQ

Message non lupar Yokilox » 16 Mar 2013, 22:46

Bonsoir!

Ayant de nouveau ma Xbox sous la main (bientôt sous la voiture), j'ai retenté l'expérience de l'erase!
Hélas encore une fois, un bel échec :'(
Le statut reste bloqué sur FF80, et pourtant j'ai essayé un grand nombre de fois sur les différents port sata.

Je me demandai donc si par hasard, je ne me trompe pas de port sata?
Est-ce qu'il y aurait une commande bios pour en être sur? Car je n'arrive pas à différencier les 3 ports sata de ma carte via.

Je commence à être à cours d'idée...
Yokilox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Arsenick27 » 17 Mar 2013, 12:04

salut
Sur la carte VIA 6421, il faut que tu te connecte sur ce port:
Image

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar Yokilox » 18 Mar 2013, 00:09

Oui, je l'avais déjà essayé, et même retenté aujourd'hui sans résultat, malgré une bonne cinquantaine d'essais (avec le L-O-ERAS XXXX).

Est-ce qu'il existe d'autres moyens de faire l'erase? J'ai vu qu'avec Dosflash, il y avait des commandes pour les LITEONs (qui devraient aussi être bonnes pour les BenQ?). Par exemple : DosFlash E XXXX 1 A0 1 4 C7 0 avec mon numéro de port 9400. Mais toujours sans résultats.

Est-il possible que je me sois trompé dans la dénomination du mon numéro de port? (même si j'en doute, car JF (sans le lecteur connecté ^^) me propose uniquement 3 ports pour ma VIA SATA, et j'ai essayé toutes les combinaisons possibles).

Dernière proposition : J'ai 'assassiné' mon lecteur!? (Ce qui ne m'étonnerait pas avec ma chance légendaire!)

Merci encore pour votre aide! Je pense que si je continue à bloquer comme cela, je vais devoir sortir le porte monnaie :'(
Yokilox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage