Forums GAMERGEN
Renseignements flash Xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Renseignements flash Xbox
Ok par contre je parie que vous avec juste une partition dur votre dd donc vous ne savez pas s'il faut qu'elle soit principale.
-
Angiedesapear
Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
- Pays: France
Dump réaliser sans problème , j'attends ma puce .
Y a-t-il des précaution à prendre avec mes backup lorsque je les met sur mon DD et lorsque je joue (je pensai nottament pour le xbox live)
Y a-t-il des précaution à prendre avec mes backup lorsque je les met sur mon DD et lorsque je joue (je pensai nottament pour le xbox live)
-
Angiedesapear
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Assure-toi juste de dumper tes jeux correctement donc entièrement avec le firmware 0800 v3.
Je déplace maintenant ce sujet dans la section émulateurs.
Assure-toi juste de dumper tes jeux correctement donc entièrement avec le firmware 0800 v3.
Je déplace maintenant ce sujet dans la section émulateurs.
- Anon960
Si j'ai bien compris je fait une vérification sous abgx pour finir et si il n'y as pas de rouge/jaune mon backup se comportera comme mon original sur le live.C'est bien cela ?
La rapidité de l'usb en plus.
La rapidité de l'usb en plus.
-
Angiedesapear
Gamer du Dimanche
ABGX sert à vérifier que ton ISO est bien conforme à l'original.
- Anon960
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2