Forums GAMERGEN

[RESOLU] Renseignements Xk3y

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Renseignements Xk3y

Message non lupar rebber19 » 21 Mar 2012, 22:09

Bonjour,

Je suis le propriétaire d'un xbox360 Phat, avec un lecteur Liteon en LT 2.0 et dashboard 13604.
Je viens d'acheter un Xk3y V2.

Donc voilà mes interrogations?

Avant d'installer mon xk3y dois-je faire une mise à jour de mon dashboard en 14719 pour jouer à mes sauvegardes de nouveaux jeux (mise à jour par usb )?

Si oui, mon lecteur sera t 'il alors flasher automatiquement avec cette mise à jour et donc je ne pourrais plus jouer à mes sauvegardes dvd de mes anciens jeux?

Y a t'il un moyen de garder mon lecteur en LT 2.0 pour jouer encore avec mes sauvegardes DVD et me servir du xk3y pour les nouveaux jeux.

J'ai mon fw d'origine de mon lecteur, mon dummy aussi, donc si j'ai bien compris: je dois recupérer un firmware stock XGD3 Liteon (liteon Phat post 13141) et y insérer ma clé DVD et mettre mon nouveau fimware.bin crée sur la carte sd.

En vous remerciant pour votre aide,

Cordialement.
rebber19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Renseignements Xk3y

Message non lupar Hypnose_1 » 21 Mar 2012, 22:22

Salut,

rebber19 Wrote:Avant d'installer mon xk3y dois-je faire une mise à jour de mon dashboard en 14719 pour jouer à mes sauvegardes de nouveaux jeux (mise à jour par usb )?

Oui tu peux faire la maj ;)

rebber19 Wrote:Si oui, mon lecteur sera t 'il alors flasher automatiquement avec cette mise à jour et donc je ne pourrais plus jouer à mes sauvegardes dvd de mes anciens jeux?

Il ne me semble pas que que cette MAJ reflashe le lecteur. Mais de toute façon, que le lecteur soit reflashé ou non, tes sauvegardes ne sont pas affectées.

rebber19 Wrote:Y a t'il un moyen de garder mon lecteur en LT 2.0 pour jouer encore avec mes sauvegardes DVD et me servir du xk3y pour les nouveaux jeux.

Les sauvegardes ne sont pas affectées par le flash. Elles sont indépendantes.
Ou alors j'ai loupé un épisode :D
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar rebber19 » 21 Mar 2012, 22:50

Merci pour votre réponse,

Mais quand je dis sauvegardes de jeux , je pense à copie de mes jeux.

Si mon lecteur est flashé par le nouveau dashboard 14719 , il ne pourra plus lire mes copies d'anciens jeux?

Et pour mon firmware que j'ai crée est ce que j'ai pris le bon firmware stock.

Merci pour votre aide.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 21 Mar 2012, 23:23

La mise à jour ne reflashera pas ton lecteur, donc oui tu pourras continuer à lire les jeux.

Message non lupar rebber19 » 21 Mar 2012, 23:46

Merci et bonne soirée.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 22 Mar 2012, 00:23

Plus de questions, sujet résolu ?

Message non lupar rebber19 » 22 Mar 2012, 12:08

Bonjour,

Je pense que le sujet est résolu, je fais le montage aujourd'hui.

Merci pour votre aide.
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage