Forums GAMERGEN
[RESOLU] Réparation ROD ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Réparation ROD ?
Bonjour tout le monde,
J'ai dans l'optique d'acheter une Xbox 360 ROD et de la réparé avec un kit Xecuter V3 pour pouvoir ensuite la revendre, je voulais savoir avant de me lancé si certain l'avais déja utilisé ?
Merci :d
J'ai dans l'optique d'acheter une Xbox 360 ROD et de la réparé avec un kit Xecuter V3 pour pouvoir ensuite la revendre, je voulais savoir avant de me lancé si certain l'avais déja utilisé ?
Merci :d
Dernière édition par jojojohn le 08 Mai 2013, 21:04, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section + 2e Edit : passage en résolu
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section + 2e Edit : passage en résolu
-
URSS-Marshall
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Réparation ROD ?
Bonjour,
Avant d'acheter une Xbox RROD, le mieux serait de connaitre l'erreur qu'elle a car les kits ne réparent pas tout.
Après oui, le Kit V3 fonctionne plutôt bien mais ne garantit pas la console un an
Avant d'acheter une Xbox RROD, le mieux serait de connaitre l'erreur qu'elle a car les kits ne réparent pas tout.
Après oui, le Kit V3 fonctionne plutôt bien mais ne garantit pas la console un an
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Si tu es quelqu'un d'honnête et que tu comptes réparer une console RROD avec un kit et la revendre ensuite, il faudra l'indiquer explicitement à l'acheteur et lui faire un prix bas sur la console car la réparation peut très bien ne durer que quelques jours et même si le kit est de qualité, cela reste du bricolage.
Une vrai réparation consiste à un rebillage du GPU et CPU mais le prix du matériel étant exorbitant (plusieurs milliers d'euros), ceci est réservé aux professionels.
Une vrai réparation consiste à un rebillage du GPU et CPU mais le prix du matériel étant exorbitant (plusieurs milliers d'euros), ceci est réservé aux professionels.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Dacc merci
T'inquiète Mamoul, je suis pas comme sa
Merci pour vos réponses
T'inquiète Mamoul, je suis pas comme sa
Merci pour vos réponses