Forums GAMERGEN
resemblance troublante bloc optique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
resemblance troublante bloc optique
bonjour a tous tout a l'heure je démonter un lecteur de ps3 fat car hs et en regardant le bloc il était identique a un bloc de 360 fat donc question complètement con mais je la pose quant même le bloc de ps3 pourrait-il etre compatible avec le bloc de 360?
ref du lecteur ps3 : kem-400AAA
ref du lecteur xbox 360 hitachi
ref du lecteur ps3 : kem-400AAA
ref du lecteur xbox 360 hitachi
-
paul60640
Gamer Pro
- Prénom: Paul
- Pays: France
Re: resemblance troublante bloc optique
Salut, je n'y connais rien là dedans mais déjà sachant que la PS3 lit les blu-ray et la Xbox non, ce n'est surement pas compatible
-
k-sama
Ancien
Si tu regarde le bloc optique d'une PS2, tu verras le même genre de design. Cela dit, cela ne veut pas dire que les blocs sont compatibles entre-eux^^
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Perso je pense pas que soit compatible
une lentille de PS3 et xbox 360 ^^
une lentille de PS3 et xbox 360 ^^
-
Modbox
Ancien
Surtout que, même si il y a une ressemblance, c'est pas du tout la même pièce!
Le bloc optique KES400 ps3 comprend certes une seule lentille, mais il est bien plus gros qu'un bloc optique HOP-XXX de liteon/benQ
Le bloc optique KES400 ps3 comprend certes une seule lentille, mais il est bien plus gros qu'un bloc optique HOP-XXX de liteon/benQ
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1