Forums GAMERGEN
Reset des stats après abonnement xbox live
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Reset des stats après abonnement xbox live
Salut
Je voulais savoir une chose, je joue a black ops et j'ai atteint un bon niveau.
Je voulais savoir, si quand mon abo xbox live sera fini, et que j'en reprend un autre plus tard, est-ce que mes stats seront conservées ?
Je dis ca car ca me l'avait fait sur gears of war 2.
Merci !
Je voulais savoir une chose, je joue a black ops et j'ai atteint un bon niveau.
Je voulais savoir, si quand mon abo xbox live sera fini, et que j'en reprend un autre plus tard, est-ce que mes stats seront conservées ?
Je dis ca car ca me l'avait fait sur gears of war 2.
Merci !
-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
- Pays: France
Re: Reset des stats après abonnement xbox live
Normalement oui.
Tes stats sont associés à ton compte Gamertag. Donc si tu ne te connecte pas pendant un moment mais que tu reprend après je pense que ça devrait fonctionner.
Tes stats sont associés à ton compte Gamertag. Donc si tu ne te connecte pas pendant un moment mais que tu reprend après je pense que ça devrait fonctionner.
-
Hypnose_1
Re: Reset des stats après abonnement xbox live
Non, ce n'est pas supposé faire ça. 

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1