Forums GAMERGEN
RESOLU Certains backups reconnus par la console comme des DV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Certains backups reconnus par la console comme des DVD
bonsoir
effectivement mon lecteur vient d'etre reflashé et ca fonctionne nickel maintenant. Merci bien.
effectivement mon lecteur vient d'etre reflashé et ca fonctionne nickel maintenant. Merci bien.
-
ludo_62 Gamer Débutant
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
Si tu n'a plus de questions, tu peut passer ton sujet en [RESOLU]
-
Hypnose_1
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site XBOXGen, le téléchargement de jeux XBOX est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
lol, comme si tout le monde téléchargeait seulement les jeux qu'il avait acheté. Bin voillions.
[EDIT UnKnOwN] : À LIRE :
legislation-un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t18.html
les-isos-rappel-juridique-important-t19.html
Merci.
-
wowcrax Gamer Pro
Télécharger les jeux lorsque tu as l'original est également illégal, en passant. Donc t'es encore dans l'illégalité même si c'est moralement acceptable.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bon bref pour ton probleme ludownloader2 tu te fout de ton firmware actuelle, tu reflash en faisant pas comme moi, c'est a dire tu te rappel de tout bien dumper^^.
-
wowcrax Gamer Pro
Ok, merci bien.
Maintenant je voudrai bien passer ce sujet en résolu, mais s'agissant de mon premier , je ne pas trop comment procéder. Qelqu'un peut il me l'idiquer?
Merci à l'avance.
Maintenant je voudrai bien passer ce sujet en résolu, mais s'agissant de mon premier , je ne pas trop comment procéder. Qelqu'un peut il me l'idiquer?
Merci à l'avance.
-
ludo_62 Gamer Débutant
- Prénom: Ludovic
Pour passer son sujet en résolu il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
Anon960
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2