Forums GAMERGEN
(Résolu)Lecteur n'est pu détecter par JF
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
(Résolu)Lecteur n'est pu détecter par JF
Bonjour
j'ai voulue flasher mon lecteur Liteon et j'ai fait "liteon erase" et j'ai surement oublier quel que chose le lecteur n'est plu détecter ... j'ai fait heureusement 3 4 backup de la clé au cas ou que faire
Edit : trouver quel que chose
tutos-membres-hack-xbox360/debriquer-un-lecteur-liteon-avec-l-o-erase-t302754.html
mais je reste coincée a l'étape
writing bank 00... et cela ne bouge pas
merci d'avance
j'ai voulue flasher mon lecteur Liteon et j'ai fait "liteon erase" et j'ai surement oublier quel que chose le lecteur n'est plu détecter ... j'ai fait heureusement 3 4 backup de la clé au cas ou que faire
Edit : trouver quel que chose
tutos-membres-hack-xbox360/debriquer-un-lecteur-liteon-avec-l-o-erase-t302754.html
mais je reste coincée a l'étape
writing bank 00... et cela ne bouge pas
merci d'avance
Dernière édition par onodera le 10 Oct 2015, 14:28, édité 1 fois.
-
onodera
Gamer Pro
- Pays: France
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Re: Lecteur n'est pu détecter par JF
Soit tu cliques sur "Intro/device", soit tu refait la manip "liteon erase" avec le on/off, ton lecteur devrait a nouveau être détecté!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Intro/device j'ai 0xff
et l'autre impossible a faire
je suis capable d'avoir ff72 mais uniquement sous dos et je veut ecrir et sa block
p.s j'ai finalement acheter un nouveau lecteur mais je voudrais tout de même réparer lui d'origine histoire de me pratiquer a flash correctement care cela est la première fois que je flash un lecteur
je voudrais savoir faut vraiment ouvrir le tiroir du lecteur quand on flash ? j'ai vu cela sur le web
edit
resolu j'ai tester sur un autre pc et cela a fonctionner !!!!! en gros le problème est carement mon port sata
et l'autre impossible a faire
je suis capable d'avoir ff72 mais uniquement sous dos et je veut ecrir et sa block
p.s j'ai finalement acheter un nouveau lecteur mais je voudrais tout de même réparer lui d'origine histoire de me pratiquer a flash correctement care cela est la première fois que je flash un lecteur
je voudrais savoir faut vraiment ouvrir le tiroir du lecteur quand on flash ? j'ai vu cela sur le web
edit
resolu j'ai tester sur un autre pc et cela a fonctionner !!!!! en gros le problème est carement mon port sata
-
onodera
Gamer Pro
dernière question je voulais savoir quel est le meilleur fw care je crois que celui du tuto date de loin il a surement des update
-
onodera
Gamer Pro
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
finalement avais télécharger cette version en gros a ce que je vois cela a pas été update depuis 2011
topic Résolu
topic Résolu
-
onodera
Gamer Pro
Re: (Résolu)Lecteur n'est pu détecter par JF
Ouep, le LT+ 3.0 est l'ultime formware en date pour les lecteur Xbox 360 Phat!
Le flash lecteur est devenu un peu...."obsolete" avec le xkey et le RGH, et les dernier lecteur slim DG16D5S inviolables!
Le flash lecteur est devenu un peu...."obsolete" avec le xkey et le RGH, et les dernier lecteur slim DG16D5S inviolables!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Re: (Résolu)Lecteur n'est pu détecter par JF
RGH = soudure j'ai pas été tanter et xkey trop cher finalement pour l'utilisation que je vais faire du xbox j'ai quoi 3 4 jeux pour le online ^^ même si j'ai un risque de me faire ban la box ma coûter 20$ canadien environ 15 euro loll
-
onodera
Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1