Forums GAMERGEN
RESOLU......merci de vos réponses
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
RESOLU......merci de vos réponses
bonjour à tous et toutes,
j'ai une xbox360 qui a été flashé par une team sur paris en 12./2008 si je ne me trompe pas en tout cas ma xbox360 est de 07/2008 au dos de la console
mais j'ai des questions:
1 comment voir le firmware ou kernel sans manette de jeux????
2 elle ne lit pas les nouveaux jeux style call of duty ...... puis je sans revoir la team car débordé mettre a jour le flash et ainsi passer les nouveaux backups???? et surtout comment?????
3 la nouvelle manette kinect est elle compatible avec xbox flashé?????
4 est ce plus interressant de mettre disque dur externe par hack jt ou simplement mettre a jour le flash et continuer a prendre des backups????
5 si je ma console est compatible hack jt est ce difficile a faire???
voilà pour un nouveau je vous en demande énormément mais il y a un début a tout
merci à vous tous et toutes
cordialement
ps: lecteur dvd origine lite on 74850c
remplacé par samsung mais je ne sais pas lequel
j'ai une xbox360 qui a été flashé par une team sur paris en 12./2008 si je ne me trompe pas en tout cas ma xbox360 est de 07/2008 au dos de la console
mais j'ai des questions:
2 elle ne lit pas les nouveaux jeux style call of duty ...... puis je sans revoir la team car débordé mettre a jour le flash et ainsi passer les nouveaux backups???? et surtout comment?????
4 est ce plus interressant de mettre disque dur externe par hack jt ou simplement mettre a jour le flash et continuer a prendre des backups????
voilà pour un nouveau je vous en demande énormément mais il y a un début a tout
merci à vous tous et toutes
cordialement
ps: lecteur dvd origine lite on 74850c
remplacé par samsung mais je ne sais pas lequel
Dernière édition par Invité le 18 Déc 2010, 15:12, édité 1 fois.
-
leomae0699 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: merci de vos réponses
Avec une guitare Guitar Hero on peut

Mais bon, je ne pense pas que tu en a une.
Donc aucune idée...
Oui tu peut retourner voir la team qui ta flash ton lecteur et leurs demander une Mise à jour (gratuite ou non).
Oui
Si tu peut mettre le Hack JTAG sur ta console fait le.
Mais bon, je doute que tu puisse.
Tout dépend de tes compétences.
Savoir si sa console est compatible JTAG : http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-1.html
Installer le JTAG : http://www.xboxgen.fr/comment-installer ... 074-1.html
-
Hypnose_1
un très grand merci hypnose de tes réponses
par contre peux tu me dire si je peux moi même mettre a jour le samsung??? et comment faire stp???? car je pense que cela doit etre possible vu que j'ai déjà flashé wii et psp et savoir qu'elle version de flash j'ai????
je suis en kernel 2.0.7371.0 ce qui prouve que mon copain qui ma passé la console n'a jamais fait de mise a jour.
pour un jtag il me faut USB Xnand Dumper???? et connais tu une adresse ou l'acheter sur seine st denis ou paris
et enfin afin de faire tourner tout les backups vaut mieux samsung ou lite on 74850c et là il me faut un connectivity k3 et probe pareil à tu une adresse
MERCI TE TON AIDE
cordialement
par contre peux tu me dire si je peux moi même mettre a jour le samsung??? et comment faire stp???? car je pense que cela doit etre possible vu que j'ai déjà flashé wii et psp et savoir qu'elle version de flash j'ai????
je suis en kernel 2.0.7371.0 ce qui prouve que mon copain qui ma passé la console n'a jamais fait de mise a jour.
pour un jtag il me faut USB Xnand Dumper???? et connais tu une adresse ou l'acheter sur seine st denis ou paris
et enfin afin de faire tourner tout les backups vaut mieux samsung ou lite on 74850c et là il me faut un connectivity k3 et probe pareil à tu une adresse
MERCI TE TON AIDE
cordialement
-
Pour flasher toi même ton lecteur samsung, c'est par ici : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-s ... 115-1.html
Pour ce qui est du CK3, je ne sais pas vraiment ou l'acheter vers Paris car je n'habite pas du tout la-bas.
Y a pas de mieux ou de pas mieux.
Forcément, la liteon sera surement plus fiable car moins ancien, mais si tu à un samsung, pas la peine d'acheter un liteon.
Pour ce qui est du CK3, je ne sais pas vraiment ou l'acheter vers Paris car je n'habite pas du tout la-bas.
et enfin afin de faire tourner tout les backups vaut mieux samsung ou lite on 74850c.
Y a pas de mieux ou de pas mieux.
Forcément, la liteon sera surement plus fiable car moins ancien, mais si tu à un samsung, pas la peine d'acheter un liteon.
-
Hypnose_1
Je ne te conseille pas de faire d'installer le JTAG seul, n'étant pas facile passe par un pro.
-
Anon960
ok cela commence a entrer dans ma petite tête
afin de ne pas faire de bétises je récapitule
1
si je laisse le lecteur samsung et que je veux juste une mise a jour je prend ton lien qui parle de ck vu que j'ai alimentation console je n'ai pas besoin de ck???
2
au vu de mon kernel et date console si je désire mettre un jtag il faut acheter le matériel USB Xnand Dumper???
3
si je décide de mettre le lecteur liteon que je possede vu que d'origine mais démonté il me faut un ck3 et probe afin de le flashé ou y a t il une autre manière de faire?????
après les réponses promis je me lance
merci a toi et tous
cordialement
ps: pour le jtag je passerai certainement par un pro au vu du conseil
afin de ne pas faire de bétises je récapitule
1
si je laisse le lecteur samsung et que je veux juste une mise a jour je prend ton lien qui parle de ck vu que j'ai alimentation console je n'ai pas besoin de ck???
2
au vu de mon kernel et date console si je désire mettre un jtag il faut acheter le matériel USB Xnand Dumper???
3
si je décide de mettre le lecteur liteon que je possede vu que d'origine mais démonté il me faut un ck3 et probe afin de le flashé ou y a t il une autre manière de faire?????
après les réponses promis je me lance
merci a toi et tous
cordialement
ps: pour le jtag je passerai certainement par un pro au vu du conseil
-
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
kysshin tu me dit c'est ça
tu veux dire que ma récap est bonne a tout point de vue
et enfin pouvez vous me conseiller sur ce que vous feriez dans mes choix disponible
cordialement
tu veux dire que ma récap est bonne a tout point de vue
et enfin pouvez vous me conseiller sur ce que vous feriez dans mes choix disponible
cordialement
Dernière édition par makayel le 17 Déc 2010, 22:02, édité 1 fois.
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote], citation inutile supprimée
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote], citation inutile supprimée
-
C'est ça.
1)Pas besoin de CK3 pour un samsung, la console peut alimenter le lecteur.
2) Oui tu peux faire ça. Tu peux aussi faire le montage LPT, mais c'est extrêmement dur et chiant à mettre en place et un module te facilite plus la tâche.
3) Ca dépend, c'est quel Lite-on ?

1)Pas besoin de CK3 pour un samsung, la console peut alimenter le lecteur.
2) Oui tu peux faire ça. Tu peux aussi faire le montage LPT, mais c'est extrêmement dur et chiant à mettre en place et un module te facilite plus la tâche.
3) Ca dépend, c'est quel Lite-on ?
Ex-Kysshin87

-
merci
1 tu parle de LPT c'est dur et chiant mais que veux dire LPT???
2 un module te facilite plus la tache ???? MODULE
3 lecteur lite-on 74850c
4 lecteur samsung pas de besoin de ck mais je n'ai pas la cléf du lecteur vu que déjà flashé par une équipe sur paris je peux faire la mise a jour avec le lien repris au dessus ????
merci et encore merci
1 tu parle de LPT c'est dur et chiant mais que veux dire LPT???
2 un module te facilite plus la tache ???? MODULE
3 lecteur lite-on 74850c
4 lecteur samsung pas de besoin de ck mais je n'ai pas la cléf du lecteur vu que déjà flashé par une équipe sur paris je peux faire la mise a jour avec le lien repris au dessus ????
merci et encore merci
Dernière édition par makayel le 17 Déc 2010, 22:02, édité 1 fois.
-
1) LPT, le montage LPT, expliqué ici Faut faire ça pour installer le JTAG ou utiliser un module.
http://www.xboxgen.fr/comment-installer ... 074-1.html
2) Le XNAND dumper, c'est un module. qui peut être utilisé a la place du montage LPT.
3) Il te faut le CK3 probe pour ce lecteur
4) Il faudra la redumper alors.
http://www.xboxgen.fr/comment-installer ... 074-1.html
2) Le XNAND dumper, c'est un module. qui peut être utilisé a la place du montage LPT.
3) Il te faut le CK3 probe pour ce lecteur
4) Il faudra la redumper alors.
Ex-Kysshin87

-
salut
Avant de te lancer et de poser toutes ces questions, vas lire les tutos.
Apres, on en reparle
@+
Avant de te lancer et de poser toutes ces questions, vas lire les tutos.
Apres, on en reparle

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2