Forums GAMERGEN

[RESOLUprobleme faire détecté jtag to usb avec 360gcprog 1.6

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLUprobleme faire détecté jtag to usb avec 360gcprog 1.6

Message non lupar arka74 » 10 Sep 2012, 18:15

Bonjour je suis en plein glitch de ma trinity j'ai réussi l'étape dump/création ecc/écriture de l'ecc.

J'en suis a l'étape de faire reconnaitre ma puce avec mon jtag to usb et j'ai ce message :
Image

je précise que j'utilise une x360glitchip v2.2+spi flasheur+jtag to usb, j'ai soudé les fils de ma puce au pin header et connecté celui-ci a mon jtag to usb.
quand je branche l'usb au pc la premiere fois il y a eu une install auto. qui c'est bien déroulé et après j'ai ce message.
mon jtag to usb a le voyant power en vert et ma x360glitchip a le voyant reset en rouge, ma x360glitchip n'est pas monté dans ma console elle est juste relié/soudé a mon jtag to usb comme ça: Image j'éspere avoir donné assez d'information merci pour votre aide ;)

EDIT: j'ai monté/soudé ma puce dans ma xbox et j'ai réessayé avec l'alim de branché a la console et 360gcprog a reconnu une fois ma puce je me suis dit chic enfin réussi j'ai voulu faire un "identify" et il ma mis un message d'erreur et depuis ca recommence pareil ma puce n'est plus détecté :" warning: tdo seems to be stuck at 0"
Dernière édition par makayel le 10 Sep 2012, 22:57, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
arka74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: christ
Pays: France

Re: probleme faire détecté jtag to usb avec 360gcprog 1.6

Message non lupar freemancalais » 10 Sep 2012, 21:57

slt
Voici la documentation pour programmer ta glitchip 2.1 (prend la ligne programmation de la glitchip) sa doit fonctionner si tu suit la doc.
Bon courage !

http://x360glitchip.com/fr/documentations

edit : apparament tu a un problème de drivers
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
freemancalais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rudy

Message non lupar arka74 » 10 Sep 2012, 22:38

j'ai réussi a flashé ma puce d'un coup je sais pas pourquoi:) maintenant j'ai un autre probleme j'ai remonté ma console enfin en gros et quand je l'allume le voyant reste vert, l'écran bleu et ma puce a le voyant vert d'allumé mais pas le reset peut tu m'aidé stp
arka74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: christ

Message non lupar Anon960 » 10 Sep 2012, 22:56

Je passe donc le sujet en résolu

Message non lupar arka74 » 10 Sep 2012, 22:58

UnKnOwN Wrote:Je passe donc le sujet en résolu

oui merci ;)
arka74 Gamer du Dimanche