Forums GAMERGEN
[SAV] Retour SAV : DHL
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[SAV] Retour SAV : DHL
Hello !
Voila, je vous explique mon problème. J'ai envoyé mon disque dur d'xbox 360 slim (erreur e68 si je me souvient bien) au SAV le Mercredi 13 novembre. A ce jour, toujours rien reçus ! (Normalement 10 jours ouvrable)
J'ai contacté le service de microsoft il me dise que c'est pas normal car envoyé le 18, et le mec ma donné un numéro mais ca ne fonctionne pas sur le site de DHL. Je voudrais donc contacter DHL pour pouvoir suivre mon colis avec ce numéro car non fonctionnelle sur leur site internet mais pas moyen de trouver le bon numéro de téléphone pour pouvoir les contacter ! Avez vous une idée ?
Le numéro qu'il ma donné est composé de : 1 lettre ; 8 chiffres ; 1 tiré ; 2 lettres ; 1 chiffre
Par contre peux être que c'est du a ca mais la fille qui a enregistré mon dossier a fais une faute dans mon adresse, elle a marqué Carlot au lieu de Carnot mais je pense que cela n'est pas bien grave.
J'ai aussi été voir sur le site d'xbox pour suivre mon dossier et impossible de trouvé mon dossier sur leur site ...
Quelqu'un a déjà eu des problèmes similaires ? Ou quelqu'un a une idée pour m'aidé ?
Merci par avance !
Voila, je vous explique mon problème. J'ai envoyé mon disque dur d'xbox 360 slim (erreur e68 si je me souvient bien) au SAV le Mercredi 13 novembre. A ce jour, toujours rien reçus ! (Normalement 10 jours ouvrable)
J'ai contacté le service de microsoft il me dise que c'est pas normal car envoyé le 18, et le mec ma donné un numéro mais ca ne fonctionne pas sur le site de DHL. Je voudrais donc contacter DHL pour pouvoir suivre mon colis avec ce numéro car non fonctionnelle sur leur site internet mais pas moyen de trouver le bon numéro de téléphone pour pouvoir les contacter ! Avez vous une idée ?
Le numéro qu'il ma donné est composé de : 1 lettre ; 8 chiffres ; 1 tiré ; 2 lettres ; 1 chiffre
Par contre peux être que c'est du a ca mais la fille qui a enregistré mon dossier a fais une faute dans mon adresse, elle a marqué Carlot au lieu de Carnot mais je pense que cela n'est pas bien grave.
J'ai aussi été voir sur le site d'xbox pour suivre mon dossier et impossible de trouvé mon dossier sur leur site ...
Quelqu'un a déjà eu des problèmes similaires ? Ou quelqu'un a une idée pour m'aidé ?
Merci par avance !
-
Geek Gamer Pro
- Prénom: Robert
- Pays: France
Re: [SAV] Retour SAV : DHL
Ton numéro de suivi me marche pas dans ce site ;
http://www.dhl.fr/fr.html
Si non alors appelle le SAV et gueule un coup.
http://www.dhl.fr/fr.html
Si non alors appelle le SAV et gueule un coup.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Justement j'ai appelé plusieurs fois et tous mon donné ce même numéro et tous on essayé sur le site de dhl et jamais ca na fonctionné. Et ils m'affirment que c'est le seul numéro qu'il ait.
Je ne sais vraiment plus quoi faire ...
J'ajoute que ma console était neuve quand elle a fais ça ...
Je venais a peine de la branché donc j'ai vraiment les boules
Je ne sais vraiment plus quoi faire ...
J'ajoute que ma console était neuve quand elle a fais ça ...
Je venais a peine de la branché donc j'ai vraiment les boules
-
Geek Gamer Pro
Si Microsoft ne retrouve pas ton disque dur, il va falloir leur prouver que tu l'a bien.
J'espère que tu a gardé les factures ou ticket de caisse.
Car si tu ne sais même pas ou il est à l'heure actuelle et que Microsoft ne l'a pas reçu, il doit être figé a un endroit; donc pour le retrouver tu va galérer
J'espère que tu a gardé les factures ou ticket de caisse.
Car si tu ne sais même pas ou il est à l'heure actuelle et que Microsoft ne l'a pas reçu, il doit être figé a un endroit; donc pour le retrouver tu va galérer

-
Hypnose_1
Bon, j'ai rappelé microsoft hier et le mec ma affirmé que les 10 jours sont a déconté a partir du moment ou ils ont recus le disque dur. Donc en gros demain (lundi) je devrais le recevoir. Si je le recois pas demain la ils vont m'entendre.
Ais je le droit de demander un geste commercial car la console etait quand même neuve. et cela fais quasiment 3 semaines que je me retrouve avec une xbox ou je ne peux profiter pleinement du live ni de Halo Reach (pour la coop en ligne) ...
Le mec ma t-il baratiné ou dit-il la vérité
Je vous tien au courant quand même au cas ou !
Ais je le droit de demander un geste commercial car la console etait quand même neuve. et cela fais quasiment 3 semaines que je me retrouve avec une xbox ou je ne peux profiter pleinement du live ni de Halo Reach (pour la coop en ligne) ...
Le mec ma t-il baratiné ou dit-il la vérité
Je vous tien au courant quand même au cas ou !

-
Geek Gamer Pro
Plains-toi et ensuite demande compensation tu devrais t'en tirer avec 2 mois gratuit de live.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
nan 1 mois
-
boby2506 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
7 messages
• Page 1 sur 1