Forums GAMERGEN

RGH et DOA 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

RGH et DOA 5

Message non lupar CometeDaxter » 06 Mai 2013, 10:54

Salut à tous =)

Voila suite à la MAJ 1.03 A de Dead or Alive 5 , le jeux nous propose de faire une mise à jour gratuite qui correspond à une nouvelle map ( Ile de Zack ). Cependant le jeu nous force a la DL en bloquant tout les autres modes du jeu. Alors que faire ? Comme c 'est une DLC gratuit peux t'on la transférer par USB ? (DLC installé sur ma console non glichté)

Merci à vous

PS : Je suis pas certains d'avoir posté dans la bonne section, si c'est le cas pardonnez moi
Avatar de l’utilisateur CometeDaxter Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: RGH et DOA 5

Message non lupar Anon960 » 07 Mai 2013, 00:56

Bonjour,

Le jeu ne peut pas "te forcer" à installer une mise à jour et encore moins un DLC si tu n'es pas connecté au Xbox LIVE. Et logiquement tu ne peux pas accéder au XBL avec une console Glitchée.

Donc en plus simple, tu veux copier un DLC se trouvant sur une console sans RGH vers une console avec le RGH ? Si c'est le cas tu as juste à faire copier/déplacer puis coller directement sur les consoles depuis "Paramètres > Stockage".

Ou encore en utilisant Horizon ou autre (sur PC).

Message non lupar CometeDaxter » 07 Mai 2013, 18:38

Salut

Et Pourtant si on fait la MAJ 1.03A Dead Or Alive "grise" les modes de jeu si la DLC gratuit de la map n'est pas présente dans la console ><

Oui j'ai bien une console qui a la DLC, mais comment la copié sur une console RGH ? ( en plus la console boot en automatique sur FSD 3 , je vais devoir éditer mon lanch.ini )

Horizon ? je vais essayer.
Avatar de l’utilisateur CometeDaxter Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar neXt » 07 Mai 2013, 19:39

Bonjour,

Pour copier le DLC, il te faut une clé formaté via la xbox360, tu copie/colle sur ta clé, et tu le mets sur l'autre console..

Et pas besoin d'éditer le launch.ini. Sur le FSD, quand tu fais "revenir à l’accueil" via le bouton au milieu de la manette, si tu restes appuyer sur RB juste après avoir confirmé avec A, tu tombes sur le dash officiel normalement.
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Prénom: alex

Retourner vers Entraide et dépannage