Forums GAMERGEN
[RESOLU] RGH et mise a jour 15574
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] RGH et mise a jour 15574
Bonjour, j'ai commander une puce coolrunner et le pack nand-x qui devrait pas tarder à arriver, se que je voudrais savoir c'est que le dash de ma console est en 15574 donc est ce que cela pose problème ou pas , ma console est une fat ( (japser)
Dernière édition par yaya7594 le 19 Juil 2012, 14:19, édité 1 fois.
-
kira972j Gamer du Dimanche
- Prénom: jimmy
- Pays: France
Re: RGH et mise a jour 15574
Salut,
Je suppose que tu le sais puisque tu demandes si ça posera un problème, donc je vais me contenter de confirmer.
Oui cela pose problème, ta console n'est plus compatible au Reset Glitch Hack puisque tu as fait la dernière mise à jour.
Je suppose que tu le sais puisque tu demandes si ça posera un problème, donc je vais me contenter de confirmer.
Oui cela pose problème, ta console n'est plus compatible au Reset Glitch Hack puisque tu as fait la dernière mise à jour.
-
Anon960
Bonjour, pourquoi lorsque je regarde dans le logiciel J-Runner , dans la partie dash que l on doit choisire je vois la 15574??,
Ce serais possible ou pas .
Ce serais possible ou pas .
-
Bonjour, cela permet d'installer une image glitché en 15774 sur une console ou le glitch a déjà été mis en place sur un dash inférieur, mais pour la mise en place du glitch, si ça n'a jamais été fait (donc pas encore la clef CPU), c'est actuellement impossible quand la console est déjà à jour. Tout est dit dans ce dossier : http://www.xboxgen.fr/lancez-code-non-s ... 523-2.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Ok donc je vous remerci,
P.S je vais donc mettre la puce et le nand-x de cote pour le moment et attendre
Que se soit possible et pour le moment je vais continuer a bosser sur mon boitier
http://www.youtube.com/watch?v=ZOpK4NRcobI
P.S je vais donc mettre la puce et le nand-x de cote pour le moment et attendre
Que se soit possible et pour le moment je vais continuer a bosser sur mon boitier
http://www.youtube.com/watch?v=ZOpK4NRcobI
-
5 messages
• Page 1 sur 1