Forums GAMERGEN

RGH raté please Help

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

RGH raté please Help

Message non lupar Dumberlake » 08 Juin 2014, 21:53

Bonjour à tous,

J'ai voulu glitché ma xbox 360 slim trinity avec la puce coolrunner Rec C et un module spi (Super nand flasher),

J'ai eu du mal au début à le faire détecter par windows bref, j'ai réussi à lire la mémoire Nand, tout s'est bien passé,

J'utilise J runner v3.0 beta.

Quand je voulais programmer la puce, J'ai eu un message d'erreur et le led vert ne s'est pas allumé.

Ensuite j'ai créé le fichier ECC, et quand j'ai mis write ECC, il m'a affiché erreur : win32 error et IO timedout donc au final j'ai pas pu ecrire le fichier ECC

j'ai tenté de démarré la console (sans la puce), elle s'allume mais rien sur la télé.

J'ai essayé donc d'ecrire la nand avec le fichier que j'ai lu, le logiciel m'affiche des erreur failed to write 0x0 bloc jusqu'à bloque 0X3FF

Maintenant la console rod (erreur 0022)

est ce que ma xbox est morte ????
Dumberlake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: RGH raté please Help

Message non lupar Major 170 » 08 Juin 2014, 22:16

Je penses que l'erreur est lié à la Nand qui n'a pas dû être bien écrit. Si ça ne marche pas avec JRunner, tente avec AutoGG, peut être que ça marchera ;)
Aussi, est ce que tu as dumpé 2 ou 3 fois la nand et les comparer?
Par contre si ça ne vient pas de ta Nand, l'erreur 0022 peut aussi venir du GPU et là, la console peut partir pour un rebillage :?
Major 170 Ancien
Ancien

Message non lupar Dumberlake » 08 Juin 2014, 22:19

Major 170 Wrote:Je penses que l'erreur est lié à la Nand qui n'a pas dû être bien écrit. Si ça ne marche pas avec JRunner, tente avec AutoGG, peut être que ça marchera ;)
Aussi, est ce que tu as dumpé 2 ou 3 fois la nand et les comparer?
Par contre si ça ne vient pas de ta Nand, l'erreur 0022 peut aussi venir du GPU et là, la console peut partir pour un rebillage :?

Elle marchait nickel avant, c juste après ce que j'ai fait
oui, j'ai dumpé deux fois et c t pareil
je vais essayé avec autogg, et je vous tiens au courant
Gamer du Dimanche

Message non lupar Major 170 » 08 Juin 2014, 22:22

Oui essaye. Des fois ça passe avec des logiciels et d'autres non :)
Major 170 Ancien
Ancien

Message non lupar Dumberlake » 09 Juin 2014, 00:55

toujours rien, j'ai essayé avec nandpro 3.0 tjrs erreur
ya pas un autre moyen pour ecrire la nand?? car j'ai essayé de faire erase et là tout est supprimé
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dumberlake » 10 Juin 2014, 01:44

J'ai réussi à ecrire la nand via un cable lpt, maintenant la console fait un rod erreur 1033 et rien sur l'ecran, quelqu'un a une idée
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage