Forums GAMERGEN

Rise of Nightmares ne fonctionne plus suite mise à jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Rise of Nightmares ne fonctionne plus suite mise à jour

Message non lupar kfrin » 02 Jan 2012, 15:34

Bonjour à tous,

Je poste ici car je ne trouve personne qui rencontre mon problème sur le net.

Tout d'abord mon matos :
XBOX 360 FAT Année 2008 20 GB
J'ai eu la chance de tomber sur une 360 avec lecteur dvd hs, du coup le gars l'a laissé dormir sans faire les mises à jour...
- Récupérée en kernel 7357, mise à jour officielle 7371 puis jtag et dump de la nand.
J'ai ensuite créé une nand Freeboot 12611 avec un dashlaunch dans les 2.22 je pense.
- Avant d'avoir rise of nightmares sur mon HDD, j'avais mis à jour freeboot en 13146+dashlaunch 2.24
Le jeu fonctionnait parfaitement depuis FSD comme depuis le NXE.
- Il y a peu je mets à jour en 13599+dashlaunch 2.26
C'est là que les ennuis commencent : rise of nightmares ne se lance plus (message M$ : "erreur du jeu, essayez de retélécharger...") et c'est le SEUL JEU DANS CE CAS (j'en ai plus de 50...)
- Je pensais donc que c'était la maj qui a occasionné cette erreur donc je downgrade mon freeboot en 13146 et la rise of nightmares refonctionne !!!
MAIS lorsque je réinstalle dashlaunch l'erreur revient (j'ai essayé le 2.26 et le 2.24)
Ma solution de contournement actuelle est donc de ne pas installer dashlaunch et de lancer le jeu directement du NXE mais je ne vous cache pas que ca me saoule (j'aime trop le FSD :wink: )

Donc merci d'avance pour m'avoir lu et d'éventuelles réponses que vous pourriez m'apporter.
kfrin Gamer Débutant
Prénom: Denis
Pays: France

Re: Rise of Nightmares ne fonctionne plus suite mise à jour

Message non lupar MICHAEL231184 » 02 Jan 2012, 17:56

Essaye un dashlaunch supérieur au tien :wink2:
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Re: Rise of Nightmares ne fonctionne plus suite mise à jour

Message non lupar kfrin » 03 Jan 2012, 08:12

Hello,

Merci pour ta réponse rapide. Malheureusement j'ai essayé jusqu'au 2.28 et ça fait pareil : dès que j'installe dashlaunch, rise of nightmares ne se lance plus.

J'ai vu qu'un 2.29 était sorti récemment, je vais l'essayer ce soir et je vous dis quoi.

Sinon, y a t-il une différence si j'essaye d’intégrer dashlaunch directement a la nand freeboot ? Ça change quoi ?

Merci.

EDIT : J'ai trouvé ce commentaire sur logic sunrise :

McLeodCommentaire ajouté le : Dimanche 01 Janvier 2012, 14:22:46Dites... j'ai pas encore testé avec cette 2.29. Mais c'est normale que toutes les dernières maj de Dashlaunch plantent sur toutes les Jtag que j'ai faites ? Après chaque maj, c'est la même... les anciens jeux ne fonctionne plus. Je dois reflasher l'OS puis mettre le dernière Dashlaunch pour que tout rentre dans l'ordre. Y'a une erreur quelque part !

Donc je ne suis finalement pas le seul dans ce cas mais lui parle DES anciens jeux et moi je n'ai que rise of nightmares qui fait ça...

EDIT : Je viens d'installer dashlaunch 2.29, mon jeu ne se lance plus... :-(

EDIT : Je viens de reflasher ma nand en 13146 puis j'ai installé dashlaunch 2.22, tout refonctionne nickel ! Donc rise of nightmares n'est pas compatible avec les dashlaunch supérieurs à 2.22... Allez savoir pourquoi... Dommage, moi qui voulais tester le 14699 et sa reconnaissance vocale... :-(
Dernière édition par makayel le 03 Jan 2012, 08:20, édité 1 fois.
Raison: Double post.
kfrin Gamer Débutant
Prénom: Denis
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage