Forums GAMERGEN
[RESOLU] risque de ban
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] risque de ban
salut!
c'est pour savoir ce qu'il se passe si on se faire bannir du xbox live?
ok on a plus acces au live , mais j'ai entendu dire qu'apres on ne peux plus sauvegarder nos parties , c'est vrai?
ps: jai une arcade sans DD.
je compte pas m'y brancher maintenant vu que lk'année derniere il y'a eu une grosse vague de ban vers cette periode de l'année! et vu les gros hits qui vont sortir , dans tout les cas j'attendrai jusqu'apres les fetes je pense.
merci
c'est pour savoir ce qu'il se passe si on se faire bannir du xbox live?
ok on a plus acces au live , mais j'ai entendu dire qu'apres on ne peux plus sauvegarder nos parties , c'est vrai?
ps: jai une arcade sans DD.
je compte pas m'y brancher maintenant vu que lk'année derniere il y'a eu une grosse vague de ban vers cette periode de l'année! et vu les gros hits qui vont sortir , dans tout les cas j'attendrai jusqu'apres les fetes je pense.
merci
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: risque de ban
ok merci!
vu qu'en général c'est en novembre les ban , ba j'attendrai avant ma 1ere connexion.
vu qu'en général c'est en novembre les ban , ba j'attendrai avant ma 1ere connexion.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Mais ta xbox et flashé ? Car a ce que j'ai compris ta peur de te faire bannir ?Mais si ta xbox est pas flashé ta pas besion d'avoir peur
ps:je croi que j'ai mal lu ^^
ps:je croi que j'ai mal lu ^^
Oo-Magic
-
Oo-Magic Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
oui oui , elle est flashé en LT1.1
-
gabitbol_1 Gamer Bronze