Forums GAMERGEN
risque du ban sur le live avec Xkey ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
risque du ban sur le live avec Xkey ?
bonjour
je viens d'avoir une 360 usager avec un lecteur semi fonctionelle et voulais savoir si la Xkey il avais un risque de ban ?
edit : commande passer (question toujours d'actualité) dans les cas que oui je prend le risque ^^
http://www.aliexpress.com/snapshot/6468 ... 3712161997
merci
je viens d'avoir une 360 usager avec un lecteur semi fonctionelle et voulais savoir si la Xkey il avais un risque de ban ?
edit : commande passer (question toujours d'actualité) dans les cas que oui je prend le risque ^^
http://www.aliexpress.com/snapshot/6468 ... 3712161997
merci
-
onodera
Gamer Pro
- Pays: France
Re: risque du ban sur le live avec Xkey ?
salut
Avec le Xkey, risque de ban....... oui, mais vraiment tres minime, et pas plus qu un lecteur flashé.
Donc, tu peux y aller sans soucis.
@+
Avec le Xkey, risque de ban....... oui, mais vraiment tres minime, et pas plus qu un lecteur flashé.
Donc, tu peux y aller sans soucis.
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
merci ba je vais prendre le risque parce que je vais surement avoir la one donc les jeux que je veut sur le live son aussi disponible sure cette console et la raison du xkey bien même prix que un lecteur et cela me donne un bonus lire mes jeux sur un disque dure ^^
-
onodera
Gamer Pro
Le risque 0 de ban avec une console modifiée n'existe pas, mais on a pas eu de vague de ban depuis 2009.
N'utilise pas de jeux sur le Live AVANT leur sortie officielle et tout devrait bien ce passer
N'utilise pas de jeux sur le Live AVANT leur sortie officielle et tout devrait bien ce passer
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
re
oui, enfin, il va sortir encore 5 ou 6 jeux, apres...... c est fini
++
oui, enfin, il va sortir encore 5 ou 6 jeux, apres...... c est fini
++
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
je doit avouer que le risque est pas présent parce que c'est une simple émulation du lecteur pas de modification du dashboard et que la console est morte
logique ^^
logique ^^
-
onodera
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1