Forums GAMERGEN
[RESOLU] Risques liés au flash par un flasheur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Risques liés au flash par un flasheur
Bonjour bonjour,
Le flash de la Slim approche à grand pas, et avant de confier ma console à n'importe quel flasheur, j'ai une question à poser...
Y a-t-il un risque si le flasheur garde un quelconque fichier (clé ou autre) extrait du lecteur de ma console? Saurait-il s'en servir pour quelque chose?
Merci à tous pour votre aide
Le flash de la Slim approche à grand pas, et avant de confier ma console à n'importe quel flasheur, j'ai une question à poser...
Y a-t-il un risque si le flasheur garde un quelconque fichier (clé ou autre) extrait du lecteur de ma console? Saurait-il s'en servir pour quelque chose?
Merci à tous pour votre aide

Dernière édition par Invité le 15 Mar 2011, 02:06, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Re: Risques liés au flash par un flasheur
Non, la clé est unique à chaque lecteur, je vois mal à quoi ça leur servirait. Il peuvent la garder et t'obliger à revenir et à payer pour la mise à jour par contre.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Une fois qu'elle est flashée par quelqu'un, personne d'autre ne peut faire la mise à jour sans cette clé autrement dit?
-
Anonyme_30
Si, la personne n'aura qu'à refaire un dump pour récupérer la clé.
-
Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1