Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] rod 0002
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: rod 0002
Tu les as cassées ?
C'est sur que si il manque des pièces à ta console, elle ne risque pas de fonctionner
C'est sur que si il manque des pièces à ta console, elle ne risque pas de fonctionner

-
Hypnose_1
Non il n'y à rien de cassé mais il n'y as que 3 des quatre patte du x clamp de clipser et sa sur les deux X et rien à faire pour les mettre bien
-
guigui-du-49 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Avant de les remonter, il faut les redresser avec un pince.
Tu dois avoir une patte tordue non ?
Tu dois avoir une patte tordue non ?
-
xender_1
As vu d'œil il ne le paraisse pas
-
Si c'est forcément ça.
Ta du un peu galérer à les enlever et du coup tu les a tordus. Il faut les redressées.
J'avoue que moi aussi j'a mis beaucoup de temps pour les remettre. Mais elles sont indispensables donc tu n'a pas le choix
Ta du un peu galérer à les enlever et du coup tu les a tordus. Il faut les redressées.
J'avoue que moi aussi j'a mis beaucoup de temps pour les remettre. Mais elles sont indispensables donc tu n'a pas le choix

-
Hypnose_1
ok je vais essayer
-
Bon alors tout d'abord excuser moi du manque de nouvelle mais ma semaine à été très charger, merci de votre compréhension ...
sinon au niveau de la xbox j'ai RÉUSSI
à remettre les X clamp puis j'ai remis tout le bousin dans la cage en métal et comme vous me l'aviez conseiller j'ai revisser petit à petit les vis noir enfin je l'ai ai visser au max (sans voiler la cm évidement je n'y ai pas été comme un fou) puis je l'ai ai désserer petit à petit jusqu'à les retirer sans aucun résultat 
sinon au niveau de la xbox j'ai RÉUSSI

-
Non malheureusement
-
Petit Up pour une bonne nouvelle la bète passe au "controle technique" samedi si tout se passe bien et oui sa sert les voisin qui font des étude en éléctronique 

-
Je n'y manquerai pas 

-