Forums GAMERGEN
[RESOLU]rod 3 leds rouge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]rod 3 leds rouge
slt à tous ,j'ai une xbox 360 arcade sans disque dur,elle est en panne.
symptôme: la console à 3 led rouge j'arrive à jouer pendant environ 5 bonnes minutes et après elle freeze avec un affichage de mosaique blanc à l'ecrant et obliger de l'eteindre elle répond plus.
j'ai suivi le tuto concernant les erreurs et j'ai constater l'erreur 1030.
je précise que la console n'ai pas flasher.
elle date du 09 09 2007.
avez vous une solution concernant la panne de la console.
merci de votre aide...
voilà j'ai réparer la console en changeant la pate thermique àjouter des tampon sur les croix et de la gomme sur les ram en suivant le tuto.
je c'est que cela ne va pas durer longtemp et quand celà va recommencer bien je recupererais le lecteur comme ça j'en aurrais un d'avance.
symptôme: la console à 3 led rouge j'arrive à jouer pendant environ 5 bonnes minutes et après elle freeze avec un affichage de mosaique blanc à l'ecrant et obliger de l'eteindre elle répond plus.
j'ai suivi le tuto concernant les erreurs et j'ai constater l'erreur 1030.
je précise que la console n'ai pas flasher.
elle date du 09 09 2007.
avez vous une solution concernant la panne de la console.
merci de votre aide...
voilà j'ai réparer la console en changeant la pate thermique àjouter des tampon sur les croix et de la gomme sur les ram en suivant le tuto.
je c'est que cela ne va pas durer longtemp et quand celà va recommencer bien je recupererais le lecteur comme ça j'en aurrais un d'avance.
Dernière édition par poulet06 le 03 Nov 2010, 22:39, édité 1 fois.
-
kalipette Gamer Averti
- Pays: France
Re: rod 3 leds rouge
Salut,
si tu es flasheur tu dois avoir une petite idéee du problème, nan ?
Mathieu
si tu es flasheur tu dois avoir une petite idéee du problème, nan ?
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
je suis flasheur,mais j'ai seulement flasher une dizaine de consoles pour l'instant,
car pas beaucoup de client dans mon secteur.
pour le rod c'est la première fois que je suis face à ce problème d'ou je pense que ça vient du probléme de chauffe mais comme je dit je ne suis pas certain à 100 pour cent.
voilà si perssone ne peut me préciser c'est pas grave je tenterais la methode avec le tuto cpu et ram.
mais je c'est bien que le problème recommencera.
c'est pas ma console j'ai dit au gars que il y à une technique de dépannage mais pas vraiment fiable à la longue.
penssez vous que j'ai raison ou j'ai tort.
les consoles que j'ai flasher avec soudure ou sans soudure les client sont satisfaits et jamais u de probléme.
car pas beaucoup de client dans mon secteur.
pour le rod c'est la première fois que je suis face à ce problème d'ou je pense que ça vient du probléme de chauffe mais comme je dit je ne suis pas certain à 100 pour cent.
voilà si perssone ne peut me préciser c'est pas grave je tenterais la methode avec le tuto cpu et ram.
mais je c'est bien que le problème recommencera.
c'est pas ma console j'ai dit au gars que il y à une technique de dépannage mais pas vraiment fiable à la longue.
penssez vous que j'ai raison ou j'ai tort.
les consoles que j'ai flasher avec soudure ou sans soudure les client sont satisfaits et jamais u de probléme.
-
kalipette Gamer Averti
Je peux déjà t'aider sur le manque de clients.
J'ai eu peur en explorant ton site internet du côté des tarifs.
Serais-tu supérieur à des boîtes comme foxchip,.... que je trouve déjà bien cher vu qu'en plus il faut payer l'envoi et le retour de la console ?
Mathieu
J'ai eu peur en explorant ton site internet du côté des tarifs.
Serais-tu supérieur à des boîtes comme foxchip,.... que je trouve déjà bien cher vu qu'en plus il faut payer l'envoi et le retour de la console ?
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Ce n'est pas le but de son topic, si tu as des conseil ou remarque c'est par MP.
Merci de revenir au sujet initial.
Merci de revenir au sujet initial.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: [RESOLU]rod 3 leds rouge
Salut, jai reussi a reparer le rrod d'une xbox à un pote hier, cìétait l'erreur 0013, et jlai faites tourner pendant 2h30 sans probleme, puis jlai eteint emoi meme, sans changer la pate thermique(biensur jla changerai quand jrecevrai la nouvelle),
Sans mettre les rondelle aussi, moi jai pris les truc blanc et rose tout mou des rams inferieur(coté des croix de fer)sur les rams superieur(lautre coté de la CM, ensuite, jai fait la technique des patins feutre et double face mousse pour exterieur sur la croix de fer du GPU,puis jai mis des patins feutres sur les rams inferieurs, et aussi simetriquement pour pas que la carte mere aie une pression que sur un seul coté comme ceci :
http://gueux-forum.net/wiki/images/tuto ... atins2.jpg
Voilà
Sans mettre les rondelle aussi, moi jai pris les truc blanc et rose tout mou des rams inferieur(coté des croix de fer)sur les rams superieur(lautre coté de la CM, ensuite, jai fait la technique des patins feutre et double face mousse pour exterieur sur la croix de fer du GPU,puis jai mis des patins feutres sur les rams inferieurs, et aussi simetriquement pour pas que la carte mere aie une pression que sur un seul coté comme ceci :
http://gueux-forum.net/wiki/images/tuto ... atins2.jpg
Voilà
-
ilies91 Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1