Forums GAMERGEN

Rod après changement pâte thermique

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Rod après changement pâte thermique

Message non lupar mamoul » 27 Juin 2012, 22:55

jaketyler Wrote:Rien n’apparaît a l'écran, ça me dis que aucun périphérique hdmi n'est détecté.. donc je ne peux pas faire la manip avec le bouton eject + synchro pour vous donner le code de l'erreur .... :S Que faire ? :(

Tu n'as pas besoin d'avoir un affichage à l'écran pour avoir le code erreur (de toute manière si la console est en rrod elle ne boot pas), celui se lit en comptant le nombre de leds à chaque appui sur le bouton eject (4 leds = 0, 1 led = 1, 2 LED = 2 et 3 LED = 3), suit bien le tuto donné par unknown.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 27 Juin 2012, 23:11

Ouais, sérieux il faut lire les liens qu'on vous donne avant de dire, oui mais ...

La réponse se trouve très souvent dans ces liens, que vous contentez de lire en diagonale, ou pire de zapper le tout

Message non lupar jaketyler_1 » 28 Juin 2012, 10:08

Ah oui excusez moi je vais voir ça de suite^^ :)
jaketyler_1 Gamer Débutant
Prénom: julien

Message non lupar jaketyler_1 » 28 Juin 2012, 10:20

Voila j'ai fais la Manip, mon code d'erreur Rod est 0002 . Et je signale en même temps que le voyant de mon bloc d'alimentation est toujours orange.

J'attends vos avis et éventuelles solutions. Merci.

Message non lupar lil322 » 28 Juin 2012, 11:40

C'est apparemment un souci au niveau du CPU/GPU et c'est normal que ton alimentation soit orange.
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Asim

Message non lupar mamoul » 28 Juin 2012, 12:50

il te reste juste à tenter :

- changement des PAD thermiques (prend un pack de la team xecuter moins de 5€ sur ebay)
- rechange la pâte thermique (en nettoyant bien avant de sorte qu'il n'y ai plus de trace de l'ancienne pâte)
- revisse ensuite bien la carte mère (tu peux éventuellement retiré les X-clamp pour les remplacer par un kit de visserie adapté)
- puis enfin tu refaist la manip que je t'es indiqué (démarrer 15 min sans ventilo, repos 20 min, puis allumage avec ventilo)

Si après ça ta console affiche toujours 3 LED rouge -> poubelle
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar jaketyler_1 » 28 Juin 2012, 15:03

Mouai, je crois que je vais lâcher l'affaire.... J'ai même complètement sorti la carte mère et l'ai testé hors carcasse métallique, simplement posé sur un carton, mais il n'y a rien a faire... La console ne boot toujours pas et toujours ces 3 leds rouges...

J'ai lu a plusieurs endroits que quand on a cette erreur 0002 c'est qu'un composant est Hs ou court circuité.. ( http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... ODE_ERREUR ) ici par exemple.

Pas envie de faire des frais supplémentaires pour rien :/.. Une console de 2009, qui n'as pas énormément servi,qui a toujours été placé dans un endroit bien aéré.. Suite a des freeze et suite a un simple changement de patte thermique en étant très minutieux et en suivant bien les tutos pour ne pas faire de bêtises bah voila ou j'en arrive, allez hop 250 € dans le derrière... C'est vraiment de la merde ces consoles quand même.. Surtout que ma xbox n'était pas une première série en plus et que j'en ai toujours prix le plus grand soin.

Quand je pense a ma vieille playstation 1 qui a 15 ans cette année et qui marche toujours au top...

Message non lupar lil322 » 28 Juin 2012, 22:31

Le pire c'est qu'ils ne fournissent même pas la vaseline. :mrgreen:
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Asim

Message non lupar Panther666 » 28 Juin 2012, 23:01