Forums GAMERGEN
rod Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
rod Xbox 360
Salut a tous alors voilà je suis sur pspgen habituellement et là depuis environ 1 an ma Xbox 360 rod je n ai pas eu le temps de m en occuper
mon frère avait réussi a la débugger c'est à dire qu'elle remarchait puis elle a a nouveau un problème qui est le suivant : on l'allume tout va bien puis au moment de lancer le menu, elle marque un message d'erreur et autour du bouton power où il y a habituellement le nombre de manettes connecté représentées par des lumières vertes 1 ou 3 lumières rouges je ne sais plus il faudra que je verifie.
Ne sachant où mettre ce topic je l'ai mis dans cette zone qui me parait la bonne mais pas sur
bref merci de votre aide
mon frère avait réussi a la débugger c'est à dire qu'elle remarchait puis elle a a nouveau un problème qui est le suivant : on l'allume tout va bien puis au moment de lancer le menu, elle marque un message d'erreur et autour du bouton power où il y a habituellement le nombre de manettes connecté représentées par des lumières vertes 1 ou 3 lumières rouges je ne sais plus il faudra que je verifie.
Ne sachant où mettre ce topic je l'ai mis dans cette zone qui me parait la bonne mais pas sur
bref merci de votre aide
-
sach60 Gamer Averti
- Prénom: Sacha
- Pays: France
Re: rod Xbox 360
C'est le RROD qui revient, les réparations ne sont jamais définitives et ne font que retarder l'inévitable.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ouais mais bon je trouve ca un peu dégueulasse de la part de Microsoft car quand on achette une console a 200€ et qu au bout de 2 ans elle est morte pour ceux qui sont sérrés financier ben ca fait "mal au cul" dsl pour l'expression et je sais pas ils pourraient mettre une solution en place ou un remboursement car c'est de leur fautes car ça vient d'un problème technique qui est la "surchauffe" donc c'est de leur faute
-
sach60 Gamer Averti
Si ça fait que deux ans, alors elle est encore sous garantie (celle-ci dure de 3 ans) donc tu peux renvoyer la console au SAV, et t'en aura une tout neuve.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ouais mais le truc c'est que ca doit faire peut etre meme plus de temps qu'on l'a je ne pourrai pas te dire mais c'est pas une mauvaise idée je vais voir avec ma mere xD merci 

-
sach60 Gamer Averti
ton frére avait fait quelle manip ? pour la reparer et moi je dit sav car pour le rod la garantit est de 3 ans
-
boby2506 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
7 messages
• Page 1 sur 1