Forums GAMERGEN
RROD ou autre - besoin de votre aide !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
RROD ou autre - besoin de votre aide !!
salut a tous j'ai un petit soucis depuis pluseirus semaines et j'aimerai vous en faire part car je ne trouve pas la solution.
voila j'ai flashé un lecteur liteon sans aucun problème, puis j'ai fait tourné borderland pendant 2 min a peine (le lecteur a fait d'ailleur beaucoup de bruit et je n'ai pas regardé si la xbox avait chauffé ou pas) et le jeu à planter a cause d'une mauvaise gravure ( donc le bruit du lecteur je pense veanit de la). bref j'ai quitté le jeu et je suis revenu sur le menu et j'ai eteint la xbox. puis j'avais gravé un autre jeu , j'ai donc rallumé la console et la elle m'affiche les trois leds rouges ! je l'etins de nouveau j'attends un peu et la elle s'allume normalement a part qu'il n'y aucune image sur la tele. j'ai donc demande a un collègue un autre cable mais la elle me remet les trois leds rouges. j'ai essayé de faire un overheat sauf que ma console ne chauffe pas ( je pense qu'elle ne réagit meme pas quand je l'allume il y a le petit bruit comme quand elle va s'allumer et puis plus rien mais les trois leds rouges restent en clognotant. mais aucune chauffe. j'ai changé la pate thermique j'ai tout nettoyé ( avec des cotons tiges et un minimum de white spirit) et j'ai meme mis des bouts de gomme sous les "je sais plus quoi d'aillleurs comme sur les benq) bref j'arrive a un stade ou je sais plus trop quoi faire !! si vous avez des idées je suis preneur !! ^^
merci d'avance !
voila j'ai flashé un lecteur liteon sans aucun problème, puis j'ai fait tourné borderland pendant 2 min a peine (le lecteur a fait d'ailleur beaucoup de bruit et je n'ai pas regardé si la xbox avait chauffé ou pas) et le jeu à planter a cause d'une mauvaise gravure ( donc le bruit du lecteur je pense veanit de la). bref j'ai quitté le jeu et je suis revenu sur le menu et j'ai eteint la xbox. puis j'avais gravé un autre jeu , j'ai donc rallumé la console et la elle m'affiche les trois leds rouges ! je l'etins de nouveau j'attends un peu et la elle s'allume normalement a part qu'il n'y aucune image sur la tele. j'ai donc demande a un collègue un autre cable mais la elle me remet les trois leds rouges. j'ai essayé de faire un overheat sauf que ma console ne chauffe pas ( je pense qu'elle ne réagit meme pas quand je l'allume il y a le petit bruit comme quand elle va s'allumer et puis plus rien mais les trois leds rouges restent en clognotant. mais aucune chauffe. j'ai changé la pate thermique j'ai tout nettoyé ( avec des cotons tiges et un minimum de white spirit) et j'ai meme mis des bouts de gomme sous les "je sais plus quoi d'aillleurs comme sur les benq) bref j'arrive a un stade ou je sais plus trop quoi faire !! si vous avez des idées je suis preneur !! ^^
merci d'avance !
-
wallace61190 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: RROD ou autre - besoin de votre aide !!
Bonjour,
Regarde quel est le message d'erreur : http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-1.html
Regarde quel est le message d'erreur : http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-1.html
-
Anon960
tout d'abord merci de ta réponse, ensuite je viens de faire le message de'erreur et si je me suis pas trompé j'ai le 0230
(1ère pression sur le bouton eject : 4 leds clignotent rapidement et qui restent longtemps d’ailleurs même si je réappuie sur le bouton eject une deuxième fois)
2ème presion : 2 leds qui clignotent rapidement.
3ème pression : 3 leds qui clignotent doucement.
4ème pression : 4 leds rapides comme au début.
sa semble correct ce que j'ai fais ? je vous avoue qu'au niveau message d'erreur c'est bien la première fois que ça m'arrive et donc que je le fais.
je l'ai fais plusieurs et je retombe toujours sur ça.
le 0230 ça vous parle ?
(1ère pression sur le bouton eject : 4 leds clignotent rapidement et qui restent longtemps d’ailleurs même si je réappuie sur le bouton eject une deuxième fois)
2ème presion : 2 leds qui clignotent rapidement.
3ème pression : 3 leds qui clignotent doucement.
4ème pression : 4 leds rapides comme au début.
sa semble correct ce que j'ai fais ? je vous avoue qu'au niveau message d'erreur c'est bien la première fois que ça m'arrive et donc que je le fais.
je l'ai fais plusieurs et je retombe toujours sur ça.
le 0230 ça vous parle ?
-
Je crois qu'il n'y pas de solution connue à ce jour pour cette erreur, la seule chose à faire est de contacter Microsoft.
-
Anon960
je viens de reessayer et j'ai peut etre le code 0023 ( car a cause des 4 leds rouges qui clignotent a deux pressions sa m'a embrouille donc je pense que c'est le 0023 ( j'ai regarde sur des sites cela pourrait venir du gpu) est ce réparable ?
et en contactant microsoft qu'est ce que je vais leur dire ? j'ai voulu flasher la xbox je l'ai bidouiller pleins de fois j'ai fais une boulette ^^ pouvez vous m'aider ?
elle n'est plus sous garantie pour précision
et en contactant microsoft qu'est ce que je vais leur dire ? j'ai voulu flasher la xbox je l'ai bidouiller pleins de fois j'ai fais une boulette ^^ pouvez vous m'aider ?

-
Apparemment un mauvais flashage peut aussi en être le case (erreur 0023 peut être liée à l'erreur 0021 et 0022).
Sinon ça vient de la carte mère, une histoire de court circuit dans le Southbridge.
Sinon ça vient de la carte mère, une histoire de court circuit dans le Southbridge.
-
Anon960
Mauvais flash je pense pas car j'ai mis le lecteur dans une autre Xbox et elle s'allume normalement ! E comment je fais si c'est la carte mère ?
-
bonsoir a tous et a toutes, je n'ai toujours pas réussi a réparer cette Xbox , quelqu'un aurait une idée ?si j'appelle Microsoft que risquent ils de me dire ? vous avez une idée de combien cela pourrait coûter si Microsoft la récupère ?
merci d'avance de votre aide
bonne soirée a tous
wallace
merci d'avance de votre aide
bonne soirée a tous
wallace
-
Je l'ignore mais je pense que les appeler directement est un bon moyen de le savoir.
-
Anon960
d'accord merci, je pense c'est ce que je vais faire, je vous tiens au courant.
-
10 messages
• Page 1 sur 1