Forums GAMERGEN
RROD qui approche ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
RROD qui approche ?
Bonjour,j'ai une xbox 360 Falcon flashéé en LT+2.0 et j'ai un petit problème
Enfaite j'ai installé le backup de powerup heroes sur le hdd de la xbox j'ai joué environ 20 minutes et puis lors d'un chargement frezze avec ecrit chargement(logique
) mais il y a encore la musique donc j'éteins et je rallume la console je joue une demi heure je l'éteint car j'en ai marre et puis je l'allume de nouveau,joue une vingtaine de minutes et pareil,freeze au chargement mais cette fois sans musique.
Et puis je touche ma xbox et je la trouve chaude et elle est quand même dans un endroit pas très aéré voir pas du tout mais au début je n'avait pas le choix,alors je la sort et je l'a pose à terre et le je joue environ 40 minutes et tout marche bien.
mais avant même dans son endroit mal aéré je jouait environ 1 heures ou 2 sans freezes mais à d'autre jeux car je viens juste de graver le backup de power up heroes.Alors je voudrais savoir si le RROD approche car je l'ai mis dans un endroit mal aéré ou bien si je la laisse dans un endroit aéré pas de RROD ?
Merci
Enfaite j'ai installé le backup de powerup heroes sur le hdd de la xbox j'ai joué environ 20 minutes et puis lors d'un chargement frezze avec ecrit chargement(logique

Et puis je touche ma xbox et je la trouve chaude et elle est quand même dans un endroit pas très aéré voir pas du tout mais au début je n'avait pas le choix,alors je la sort et je l'a pose à terre et le je joue environ 40 minutes et tout marche bien.
mais avant même dans son endroit mal aéré je jouait environ 1 heures ou 2 sans freezes mais à d'autre jeux car je viens juste de graver le backup de power up heroes.Alors je voudrais savoir si le RROD approche car je l'ai mis dans un endroit mal aéré ou bien si je la laisse dans un endroit aéré pas de RROD ?
Merci
Dernière édition par eoceania le 08 Déc 2011, 20:29, édité 1 fois.
-
alg Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: RROD qui approche ?
Oui sa sens le RROD. De toute façon, ce n'est pas étonnant pour une Falcon.
Surtout laisse là dans un endroit aéré et non enfermé.
Jette un oeil ici : http://www.xboxgen.fr/bien-entretenir-x ... 795-1.html
Surtout laisse là dans un endroit aéré et non enfermé.
Jette un oeil ici : http://www.xboxgen.fr/bien-entretenir-x ... 795-1.html
-
Hypnose_1
Ah bon sur le net il disent que le risque rrod pour une falcon tourne autour de 10 pour cent.
Donc en gros c'est sûre que j'aurais un rrod ou bien ça peut aller si je la laisse dans un endroit aéré ?
Donc en gros c'est sûre que j'aurais un rrod ou bien ça peut aller si je la laisse dans un endroit aéré ?
-
alg Gamer Hardcore
Non pas sur. Suis bien le lien que je t'ai donné, sa augmentera l’espérance de vie de ta console.
-
Hypnose_1
Ok,je l'ai mis dans un endroit bien aéré,j'ai fait un dépoussiérage,je l'ai laissé refroidir et tout les jeux auxquels je sont sur le DD.
Et là ça fait 2 heures que je joue à Saint Row et RAS !
Moi,je pense pas que ce sont des signes de rrod car ça me l'a fait qu'avec un seul jeux alors qu'avec les autres je jouais environ 2 heures.
C'est peut-être parce-que j'ai gravé le backup en x8 et du coup ça freeze
Merci de ton aide.
Et là ça fait 2 heures que je joue à Saint Row et RAS !
Moi,je pense pas que ce sont des signes de rrod car ça me l'a fait qu'avec un seul jeux alors qu'avec les autres je jouais environ 2 heures.
C'est peut-être parce-que j'ai gravé le backup en x8 et du coup ça freeze
Merci de ton aide.
-
alg Gamer Hardcore
Oui, c'est peut être pour ça aussi. Surtout si c'est le seul jeu avec lequel tu as des freeze 

-
Hypnose_1
Re: [RESOLU] RROD qui approche ?
Salut,enfaite,je viens de remarquer une chose,quand je lance le jeu powerup installé sur hdd la mini video du logo ubisoft fait une répétition au début comme un petit bug,par contre quand je supprime le jeu du dd il n'y a plus le mini bug, pas de répétition.
Donc je suis presque sûre que le freeze venait de là mais pourquoi le jeu aurait un bug seulement lorsqu'il est installer su le hdd ?
Donc je suis presque sûre que le freeze venait de là mais pourquoi le jeu aurait un bug seulement lorsqu'il est installer su le hdd ?
-
alg Gamer Hardcore
Re: [RESOLU] RROD qui approche ?
En même si dans le titre on lit résolu et qu'on voit la coche verte (résolu) on prendra la peine d'aller sur le topic.
Donc, n'hésite pas à l'enlever
Donc, n'hésite pas à l'enlever

-
Anon960
10 messages
• Page 1 sur 1