Forums GAMERGEN
RROD ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
RROD ...
Bonjour
Alors j'ai un gros probleme et impossible de le regler, jespere que vous pourrez m'aider =s
Hier soire ma chere et tendre 360 ma lacher en plein bootage,
j'essaye de la rallumer et paf un jolie ROD avec 3 led rouge, ne connaissent pas le code je l'ai démonter, et mis de la pate thermique silver 5 sur le gpu et sur le cpu car il en rester plus du tous!
Elle refuse encore de booter alors je la laisse elle et sont ROD 20 minutes tous seul, et la comme par miracle elle veut bien s'allumer =D.
je joue 15mn et la paf elle freeze, je la reboot j'ai l'erreur e71!
Je la débranche et la rebranche et la plus de message mais impossible de jouer plus de 5minutes sans qu'elle freeze,donc je la reboot genillement apres ce freeze et j'ai re le ROD, le meme!
En claire: la console démarre a froid, quand je joue plus de 5 minutes elle freeze et au démarage ROD
le ROD en question est exactement celui la: http://www.youtube.com/watch?v=QeM6DDck ... r_embedded
Quelqu'un a une idée? (xbox360 jasper 2006)
Alors j'ai un gros probleme et impossible de le regler, jespere que vous pourrez m'aider =s
Hier soire ma chere et tendre 360 ma lacher en plein bootage,
j'essaye de la rallumer et paf un jolie ROD avec 3 led rouge, ne connaissent pas le code je l'ai démonter, et mis de la pate thermique silver 5 sur le gpu et sur le cpu car il en rester plus du tous!
Elle refuse encore de booter alors je la laisse elle et sont ROD 20 minutes tous seul, et la comme par miracle elle veut bien s'allumer =D.
je joue 15mn et la paf elle freeze, je la reboot j'ai l'erreur e71!
Je la débranche et la rebranche et la plus de message mais impossible de jouer plus de 5minutes sans qu'elle freeze,donc je la reboot genillement apres ce freeze et j'ai re le ROD, le meme!
En claire: la console démarre a froid, quand je joue plus de 5 minutes elle freeze et au démarage ROD
le ROD en question est exactement celui la: http://www.youtube.com/watch?v=QeM6DDck ... r_embedded
Quelqu'un a une idée? (xbox360 jasper 2006)
-
Asylium59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: RROD ...
Jasper en 2006 ? ça n'est pas possible, les jasper sont apparues en 2008.
Sinon pour ton problème, vu la date de ta console, j'ai bien peur qu'elle soit foutue.
Sinon pour ton problème, vu la date de ta console, j'ai bien peur qu'elle soit foutue.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Tu a bien enlever l'ancienne pâte thermique pour en remettre de la nouvelle ?
Moi je viens juste de re réparer une xbox en RROD, mais c'est pas dit que sa dure.
Moi je viens juste de re réparer une xbox en RROD, mais c'est pas dit que sa dure.
-
Hypnose_1
Effectivement la jaspere est sortie en 2008, cependant il y'a un truc par rapport a 2006 mais je ne me souviens plus tres bien "^^
Oui j'ai bien retirer l'ancienne pâte thermique et j'en ai remis 1-2mm j'ai preferer en mettre "peus" que avoir un gros patter qui coulerais partous :S
Je trouve qu'elle fait quand meme beaucoups de bruit au niveau de la ventillation! ( autans que avant, vue que je l'ai acheter d'occasion mais bon elle est tres bruiante)
Oui j'ai bien retirer l'ancienne pâte thermique et j'en ai remis 1-2mm j'ai preferer en mettre "peus" que avoir un gros patter qui coulerais partous :S
Je trouve qu'elle fait quand meme beaucoups de bruit au niveau de la ventillation! ( autans que avant, vue que je l'ai acheter d'occasion mais bon elle est tres bruiante)
-
Moi ce que je fait, c'est que j'enlève l'ancienne pâte, puis je dépose un peu de pate au centre puis quand je met les composants dessus, elle s’aplatit.
Enfin bref.
Et donc tu n'a plus d'erreur quand tu lance la console ?
Seulement des freeze en plein jeu ?
Enfin bref.
Et donc tu n'a plus d'erreur quand tu lance la console ?
Seulement des freeze en plein jeu ?
-
Hypnose_1
Oui, fin c'est un peus plus compliquer "^^
Si vous voulez si on y touche pas, elle freeze pas, mais bon qu'elle utilité de pas toucher a sa console? ><
Elle freeze soit en plein jeux, soit au démarrage.
Le probleme c'est que des qu'elle freeze il y'a un ROD directement apres!
je la laisse 10mn sans y toucher, je mets un jeux et paf freeze puis ROD
et toujours comme sa x.x
Si vous voulez si on y touche pas, elle freeze pas, mais bon qu'elle utilité de pas toucher a sa console? ><
Elle freeze soit en plein jeux, soit au démarrage.
Le probleme c'est que des qu'elle freeze il y'a un ROD directement apres!
je la laisse 10mn sans y toucher, je mets un jeux et paf freeze puis ROD
et toujours comme sa x.x
-
Ok.
Donc, rajoute des patins feutres sur les RAM de ta carte mère.
Histoire de faire une pression.
Comme sur cette photo : http://img444.imageshack.us/img444/1347/leds12.jpg
Donc, rajoute des patins feutres sur les RAM de ta carte mère.
Histoire de faire une pression.
Comme sur cette photo : http://img444.imageshack.us/img444/1347/leds12.jpg
-
Hypnose_1
Year!
Parfait elle refonctionne, merci beaucoups! plus de freeze, plus de erreur!
Parcontre je m'inquiette encore au sujet de la console :
C'est normale qu'elle est super bruyante, nan mais quand je dis bruyante c'est vraimment fort fort!
La ventilation "pulse" a fond meme a froid c'est normale sa?
et quand j'éteind la console la ventilation continue a tourner environs 1mn et se coupe.
Parfait elle refonctionne, merci beaucoups! plus de freeze, plus de erreur!
Parcontre je m'inquiette encore au sujet de la console :
C'est normale qu'elle est super bruyante, nan mais quand je dis bruyante c'est vraimment fort fort!
La ventilation "pulse" a fond meme a froid c'est normale sa?
et quand j'éteind la console la ventilation continue a tourner environs 1mn et se coupe.
-
D'un côté, ça te fait une bonne excuse pour acheter une Slim (si t'as le budget). 

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Bha
je n'ai pas le budget hélas, puis je me dis pourquoi échanger une 360 contre une 360?
Appart surment le bruit en moin, je ne voie pas trop ce qu'elle pourrait m'offrir en plus ^^
je n'ai pas le budget hélas, puis je me dis pourquoi échanger une 360 contre une 360?
Appart surment le bruit en moin, je ne voie pas trop ce qu'elle pourrait m'offrir en plus ^^
-
Bah tout simplement une console qui fonctionne correctement... Surtout que la réparation avec de la pate thermique ne dure malheureusement jamais très longtemps.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Ce n'est pas tres grave, j'ai un grand tube de pate thermique et de la patience 
Puis ma console c'est une warriore c'est une Xenon
J'ai lu qu'il exister d'autre ventilation pour la 360 moin bruyante et plus efficace, esque quelqu'un sait cela vaut le coup?

Puis ma console c'est une warriore c'est une Xenon

J'ai lu qu'il exister d'autre ventilation pour la 360 moin bruyante et plus efficace, esque quelqu'un sait cela vaut le coup?
-
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2