Forums GAMERGEN
[Lecteur Briqué] samsung ms25 !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Lecteur Briqué] samsung ms25 !
Salut à tous.
Je viens de briquer mon samsung ms25
Coupure de courant pendant le flash en 1.61 (durant le 2eme write bank!!) ! ..la chance...
Je suppose que mon lecteur est briqué :
- n'est plus reconnu sous dos, ni windows
- ne s'ejecte plus.
- Erreur E65 au lancement de la xbox avec lecteur connecté ^^
J'ai seulement trouvé des tutos pour liteon en utilisant le l-o-eras sous dos (avec USB boot).. ca veut pas sur mon samsung.
J'ai testé un erase avec dosflash, mon lecteur n'étant plus reconnu, au moment du erase , celà me met 'Unknow Flash Chip'.
Vous avez une solution ??
PS: Avant j'avais un Ben-q .. je l'ai remplacé par un samsung avec la technique de spoof afin que ma xbox le reconnaise.
Dois-je faire les manips comme si j'avais un ben-q ou un samsung
(ex : je debrique facon ben-q ou smasung ?, pour le Custom Firmware, je met un ben-q ou samsung ??)
Merci d'avance les gas ^^
Je viens de briquer mon samsung ms25

Coupure de courant pendant le flash en 1.61 (durant le 2eme write bank!!) ! ..la chance...
Je suppose que mon lecteur est briqué :
- n'est plus reconnu sous dos, ni windows
- ne s'ejecte plus.
- Erreur E65 au lancement de la xbox avec lecteur connecté ^^
J'ai seulement trouvé des tutos pour liteon en utilisant le l-o-eras sous dos (avec USB boot).. ca veut pas sur mon samsung.
J'ai testé un erase avec dosflash, mon lecteur n'étant plus reconnu, au moment du erase , celà me met 'Unknow Flash Chip'.
Vous avez une solution ??
PS: Avant j'avais un Ben-q .. je l'ai remplacé par un samsung avec la technique de spoof afin que ma xbox le reconnaise.
Dois-je faire les manips comme si j'avais un ben-q ou un samsung
(ex : je debrique facon ben-q ou smasung ?, pour le Custom Firmware, je met un ben-q ou samsung ??)
Merci d'avance les gas ^^
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g Gamer Pro
- Pays: France
Re: [Lecteur Briqué] samsung ms25 !
C'est un Samsung alors tu le flash avec un fw pour Samsung, si c'est un lecteur qui remplace ton vieux benq n'oublie pas de spoofer le fw en conséquence.
L-O Eras ne marche que pour les LiteOn.
Si dosflash te mets unknow flash chip c'est plutôt bon signe. Lorsqu'il te demande de renvoyer la commande Mtk, accepte et débranche le cordon d'alimentation a l'arrière du lecteur et remet le rapidement. Normalement le lecteur doit passer en vendor mode (0x70). Si ça ne marche pas du premier coup recommence. Entraine toi avant lecteur éteint pour bien prendre le coup et faire attention à ne pas tordre une broche.
Après il ne te reste plus qu'a reflasher.
Ultime solution, rachetes un lecteur Samsung et flashes le.
L-O Eras ne marche que pour les LiteOn.
Si dosflash te mets unknow flash chip c'est plutôt bon signe. Lorsqu'il te demande de renvoyer la commande Mtk, accepte et débranche le cordon d'alimentation a l'arrière du lecteur et remet le rapidement. Normalement le lecteur doit passer en vendor mode (0x70). Si ça ne marche pas du premier coup recommence. Entraine toi avant lecteur éteint pour bien prendre le coup et faire attention à ne pas tordre une broche.
Après il ne te reste plus qu'a reflasher.
Ultime solution, rachetes un lecteur Samsung et flashes le.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1