Forums GAMERGEN
samsung MS28 et AP25 ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
samsung MS28 et AP25 ???
salut tout le monde je vient de récupérer une vielle xbox 360 avec un lecteur samsung ms28 d'orrigine et une belle erreur 74
après une nuit de bataille au fer a souder décapeur thermique et qqe choc thermique au réfrigérent je suis vennus a bout de l'erreur 74 en passent par tout les clignotement de led rouge
maintenant que la console est a nouveau en service ma question est la suivante
est ce que le ms28 d'origine n'est pas un des rare lecteur qui ne gère pas l'ap25 et donc indetectable sur le live???
après une nuit de bataille au fer a souder décapeur thermique et qqe choc thermique au réfrigérent je suis vennus a bout de l'erreur 74 en passent par tout les clignotement de led rouge
maintenant que la console est a nouveau en service ma question est la suivante
est ce que le ms28 d'origine n'est pas un des rare lecteur qui ne gère pas l'ap25 et donc indetectable sur le live???
-
jphvda Gamer Pro
- Pays: France
Re: samsung MS28 et AP25 ???
Aucun des Samsung d'origine ne gère l'AP2.5, donc t'es tranquille. Par contre de là à savoir si c'est stealth, j'en doute.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
joie et bonheur a 30 € la console pour les pièce a la base, je fais une affaire
le fait de les verifier avec abgx ne suffis pas?
le fait de les verifier avec abgx ne suffis pas?
-
jphvda Gamer Pro
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
2ème question mon autre console elle est marquer ap25 chanlenge faild
le fait de prendre le disque dur de la console marquer et le placer dans la console non marquer va poser problème
le fait de prendre le disque dur de la console marquer et le placer dans la console non marquer va poser problème
-
jphvda Gamer Pro
super merci de vos réponce
-
jphvda Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1