Forums GAMERGEN
Samsung MS28 problème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Samsung MS28 problème
Bonjour, voila mon problème j'ai un lecteur samsung ms28 qui a déja était flasher en magasin, aujourd'hui je souhaite lui faire une mise à jour mais problème mon lecteur ne veut pas passer en mode vendor même lorsque que j'utiliser sammy unlock, j'utilise ma xbox comme alimentation et j'ai relié mon lecteur a ma carte mère via un cable sata.
Merci de votre aide d'avance
Cordialement,
Merci de votre aide d'avance
Cordialement,
- siokyo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Samsung MS28 problème
salut
ton pc n'est peu etre pas compatible au flash
ton pc n'est peu etre pas compatible au flash
-
Modbox
Ancien
J'ai essayer avec 2 ordinateur différent et le lecteur est détecter mais celui ci ne veut pas passer un mode vendor.
- siokyo Gamer Débutant
slt
Essaye de passer par dosflash, sans usbpro tu risque d'attendre longtemps, les samy passe toujours assez bien sous dos sans matos particulier.
Bon courage !!
Essaye de passer par dosflash, sans usbpro tu risque d'attendre longtemps, les samy passe toujours assez bien sous dos sans matos particulier.
Bon courage !!
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais
Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
J'ai essayer sous dosflash et sa n'a pas marché enfin celui ci ne m' a pas proposer de sammy unlock
- siokyo Gamer Débutant
Bonjour,
Vu que ton lecteur a déjà été flashé, essaye avec l'activate.iso en suivant ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-samsung-article-18410-2.html
Vu que ton lecteur a déjà été flashé, essaye avec l'activate.iso en suivant ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-samsung-article-18410-2.html
Note : pour les lecteurs déjà flashés, si le firmware est inférieur à l'Ixtreme 1.4, utilisez l’Activate.iso pour le déverrouiller (mettre le DVD dans le lecteur et attendre 20 secondes), si le firmware est supérieur à l'Ixtreme 1.4, alors éjectez le tiroir manuellement, ramenez-le à mi-ouverture, débranchez le cordon d’alimentation à l’arrière du lecteur et rebranchez-le rapidement (OFF/ON pour les CK3/Xtractor). Dans les deux cas, cliquez ensuite sur Intro / Device ID (1) pour passer le lecteur en mode vendor. Si pour les firmwares supérieurs au 1.4, le lecteur ne passe pas en mode vendor, débranchez à nouveau le câble d’alimentation et remettez-le rapidement (OFF/ON), puis recliquez sur Intro. Faites la manipulation jusqu'à ce que le lecteur change de statut.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Mon lecteur est flasher en 1.5 donc marche pas
- siokyo Gamer Débutant
Tu en es sur ? Tu as essayé ??
-
neXt
Ancien
Je dois mettre le cd dans le lecteur puis cliquer sur intro device id ? Je n'ai pas besoin se coupez l'alimentation du lecteur ?
- siokyo Gamer Débutant
Si tu lis bien la note :
Note : pour les lecteurs déjà flashés, si le firmware est inférieur à l'Ixtreme 1.4, utilisez l’Activate.iso pour le déverrouiller (mettre le DVD dans le lecteur et attendre 20 secondes), si le firmware est supérieur à l'Ixtreme 1.4, alors éjectez le tiroir manuellement, ramenez-le à mi-ouverture, débranchez le cordon d’alimentation à l’arrière du lecteur et rebranchez-le rapidement (OFF/ON pour les CK3/Xtractor). Dans les deux cas, cliquez ensuite sur Intro / Device ID (1) pour passer le lecteur en mode vendor. Si pour les firmwares supérieurs au 1.4, le lecteur ne passe pas en mode vendor, débranchez à nouveau le câble d’alimentation et remettez-le rapidement (OFF/ON), puis recliquez sur Intro. Faites la manipulation jusqu'à ce que le lecteur change de statut.
-
neXt
Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1