Forums GAMERGEN

Samsung SH-D162

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Samsung SH-D162

Message non lupar borau » 25 Nov 2014, 22:52

Salut à tous,
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on ne trouve plus nulle part le firmware de Kreon pour flasher le fameux lecteur DVD PC Samsung SH-D162 qui est le seul, à priori, a permettre de dumper les jeux de Xbox 360 directement depuis un lecteur DVD standard de PC comme expliqué sur le post ci-dessous :?:

tutos-xbox360/bien-flasher-un-lecteur-samsung-avec-kreon-t326045.html

Si une âme charitable en possession de ce firware peut m-aider, je lui en serais extrêmement reconnaissant :D

Bon game à tous :geek:
borau Gamer Débutant
Prénom: Bobby
Pays: France

Re: Samsung SH-D162

Message non lupar Arsenick27 » 26 Nov 2014, 11:33

salut
Je ne sais pas si tu as vu en haut du post ?
Note : ce tuto est désormais obsolète, il faut être en possession d'un lecteur BenQ ou Lite-On et le flasher en 0800 v.3

Deja, je ne sais pas ce que tu veux faire avec ton lecteur DVD PC Samsung SH-D162, je te signale que pour réaliser des backups de 360, il faut absolument un lecteur de xbox360 flashé, a l epoque avec Kreon, mais maintenant, c est avec le 0800 v.3, sur un lecteur BenQ ou Liteon de xbox360.
Tu ne peux pas faire autrement

Voila

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage