Forums GAMERGEN
[RESOLU] sans lecteur , est-ce possible ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] sans lecteur , est-ce possible ?
Bonsoir/Bonjour,
Ma question est la suivante :
Avant de me lancer dans un RGH , je me demandais s'il était possible de faire tourner un Xbox ayant un RGH sans lecteur ? Donc de tout faire passer par un DD ? N'y a-t-il pas une vérification de l'intégrité de la machine la protégeant de telles manipulations ?
Effectuer un RGH nécessite t-il le lecteur ? Je n'ai trouvé aucune information prouvant que le lecteur est nécessaire .
Cette console n'est pas destinée au Live.
(Je me rappel aussi de l'époque de la PS2 dont le lecteur pouvait être remplacer par un DD sans problème - Je souhaite faire de même =D )
Merci !
Ma question est la suivante :
Avant de me lancer dans un RGH , je me demandais s'il était possible de faire tourner un Xbox ayant un RGH sans lecteur ? Donc de tout faire passer par un DD ? N'y a-t-il pas une vérification de l'intégrité de la machine la protégeant de telles manipulations ?
Effectuer un RGH nécessite t-il le lecteur ? Je n'ai trouvé aucune information prouvant que le lecteur est nécessaire .
Cette console n'est pas destinée au Live.
(Je me rappel aussi de l'époque de la PS2 dont le lecteur pouvait être remplacer par un DD sans problème - Je souhaite faire de même =D )
Merci !
Dernière édition par franceurba le 22 Nov 2011, 08:58, édité 1 fois.
-
MuDraconis Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Xbox sans lecteur , est-ce possible ?
Alors le RGH ne nécessite aucun lecteur , une Xbox peut très bien tourner sans lecteur avec le RGH ( ou jtag ) tu pourras jouer à partir d'un disque dur externe par exemple , mais ne pas aller sur le live , n'hésite pas si tu as d'autres questions 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1