Forums GAMERGEN

SAV pour cause de ROD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

SAV pour cause de ROD

Message non lupar ali003 » 19 Déc 2010, 18:01

Bonjour,

Je viens d'avoir le rod récemment, et je vais l'envoyer au SAV, après avoir lu le tuto, j'aurais quelques questions :

- Le Rod est bien couvert d'une garantie de 3 ans (et non 2 ans), à compter de la date inscrite au dos de la console ?
- La date de prise en main de la console par le SAV considéré est-il le jour de l'enlèvement, ou il faut que les 2 semaines de réparations soient comprises ?

Merci :wink2:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 494
Inscription: 27 Fév 2009, 23:54
Pays: France

Re: SAV pour cause de ROD

Message non lupar Ben » 19 Déc 2010, 18:05

ali003 Wrote:Bonjour,

Je viens d'avoir le rod récemment, et je vais l'envoyer au SAV, après avoir lu le tuto, j'aurais quelques questions :

- Le Rod est bien couvert d'une garantie de 3 ans (et non 2 ans), à compter de la date inscrite au dos de la console ?


Oui le RROD est bien couvert par une garantie de 3 ans à condition que ta console n'ait pas été ouverte.

ali003 Wrote:- La date de prise en main de la console par le SAV considéré est-il le jour de l'enlèvement, ou il faut que les 2 semaines de réparations soient comprises ?
Merci :wink2:


Les deux semaines débutent à la réception de la console chez Microsoft.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: SAV pour cause de ROD

Message non lupar ali003 » 19 Déc 2010, 18:06

D'accord merci, les fêtes de fin d'année influent ou non sur le travail du SAV ?
C'est ouvert quand même ?
Il vaut mieux les contacter par téléphone ou sur leur site ?
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 494
Inscription: 27 Fév 2009, 23:54
Pays: France

Re: SAV pour cause de ROD

Message non lupar Hypnose_1 » 19 Déc 2010, 18:07

La garantie est de 3 ans en cas de RROD.

Parce contre, pour ce qui est de l'autre question, je ne sais pas.


EDIT : Grillé par Grosseben !
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: SAV pour cause de ROD

Message non lupar Ben » 19 Déc 2010, 18:12

ali003 Wrote:D'accord merci, les fêtes de fin d'année influent ou non sur le travail du SAV ?
C'est ouvert quand même ?
Il vaut mieux les contacter par téléphone ou sur leur site ?


Il est possble qu'ils soient fermées entre Noël et le jour de l'an et il vaut mieux les appeler.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: SAV pour cause de ROD

Message non lupar ali003 » 19 Déc 2010, 18:13

Grosseben Wrote:
ali003 Wrote:D'accord merci, les fêtes de fin d'année influent ou non sur le travail du SAV ?
C'est ouvert quand même ?
Il vaut mieux les contacter par téléphone ou sur leur site ?


Il est possble qu'ils soient fermées entre Noël et le jour de l'an et il vaut mieux les appeler.


Ok, je pense les appeler demain matin merci, sinon le topic est bien éclairant (le tuto).
Merci
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 494
Inscription: 27 Fév 2009, 23:54
Pays: France

Re: SAV pour cause de ROD

Message non lupar ali003 » 25 Déc 2010, 02:15

Bonjour,

Ma console est partie au SAV, et je pense qu'en temps de fête elle y restera un bon bout de temps . . .
J'aurais juste une question : j'ai vu que certains affirmaient avoir reçu des consoles neuves du SAV, qu'en est il ? Quelles sont les conditions ? Serait-ce en rapport avec la date de fabrication de l'appareil, plus elle est vieille plus on a de chance ?
Et si on a la chance d'en avoir une neuve, les câbles d'alimentation sont fournis ? Merci
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 494
Inscription: 27 Fév 2009, 23:54
Pays: France

Re: SAV pour cause de ROD

Message non lupar Anon960 » 25 Déc 2010, 02:26

Ça doit dépendre de la panne.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: SAV pour cause de ROD

Message non lupar Hypnose_1 » 25 Déc 2010, 13:18

Si il t'en redonne une nouvelle, je pense qu'il de la donne avec le cable d'alim.
Il vont pas s’amuser à juste t'envoyer la console, qu'est-ce qui feraient avec un câble ?

En tout cas, j'espère pour toi que t'aura une nouvelle console !
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: SAV pour cause de ROD

Message non lupar TMKFrench_1 » 25 Déc 2010, 13:54

Suivant la panne, ils changent la cm et le lecteur mais pas la coque. N'espere pas recevoir un console flambant neuve. Pour le câble d'alim ça ne pose pas de problème car les vieilles alim marchent sur toutes les consoles (pas l'inverse).
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 924
Inscription: 24 Mai 2009, 08:49
Localisation: Marseille 11ème
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SAV pour cause de ROD

Message non lupar ali003 » 25 Déc 2010, 20:07

Merci Hypnose :wink2:

@TMKFrench

Ok merci de toutes ces infos. J'ai vu que le plupart du temps c'était des console reconditionnées, mais j'ai vu quelques cas de console neuves avec le plastique et tout, ça me ferait plaisir en tout cas.
En tout cas pour l'alimentation t'es sur de ce que tu dis ? Car la puissance est différente suivant la console : les premières c'était 200 W, maintenant c'est 150 W, tu es sur que c'est quand même compatible ?
Dernière édition par makayel le 26 Déc 2010, 16:49, édité 1 fois.
Raison: [quote] inutile, message cité juste au-dessus.
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 494
Inscription: 27 Fév 2009, 23:54
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage