Forums GAMERGEN
SAV pour cause de ROD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
SAV pour cause de ROD
Bonjour,
Je viens d'avoir le rod récemment, et je vais l'envoyer au SAV, après avoir lu le tuto, j'aurais quelques questions :
- Le Rod est bien couvert d'une garantie de 3 ans (et non 2 ans), à compter de la date inscrite au dos de la console ?
- La date de prise en main de la console par le SAV considéré est-il le jour de l'enlèvement, ou il faut que les 2 semaines de réparations soient comprises ?
Merci
Je viens d'avoir le rod récemment, et je vais l'envoyer au SAV, après avoir lu le tuto, j'aurais quelques questions :
- Le Rod est bien couvert d'une garantie de 3 ans (et non 2 ans), à compter de la date inscrite au dos de la console ?
- La date de prise en main de la console par le SAV considéré est-il le jour de l'enlèvement, ou il faut que les 2 semaines de réparations soient comprises ?
Merci

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: SAV pour cause de ROD
ali003 Wrote:Bonjour,
Oui le RROD est bien couvert par une garantie de 3 ans à condition que ta console n'ait pas été ouverte.
ali003 Wrote:- La date de prise en main de la console par le SAV considéré est-il le jour de l'enlèvement, ou il faut que les 2 semaines de réparations soient comprises ?
Merci
Les deux semaines débutent à la réception de la console chez Microsoft.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
D'accord merci, les fêtes de fin d'année influent ou non sur le travail du SAV ?
C'est ouvert quand même ?
Il vaut mieux les contacter par téléphone ou sur leur site ?
!

-
ali003 Gamer Maitre
La garantie est de 3 ans en cas de RROD.
Parce contre, pour ce qui est de l'autre question, je ne sais pas.
EDIT : Grillé par Grosseben !
Parce contre, pour ce qui est de l'autre question, je ne sais pas.
EDIT : Grillé par Grosseben !
-
Hypnose_1
ali003 Wrote:D'accord merci, les fêtes de fin d'année influent ou non sur le travail du SAV ?
Il est possble qu'ils soient fermées entre Noël et le jour de l'an et il vaut mieux les appeler.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
Grosseben Wrote:ali003 Wrote:D'accord merci, les fêtes de fin d'année influent ou non sur le travail du SAV ?
Il est possble qu'ils soient fermées entre Noël et le jour de l'an et il vaut mieux les appeler.
Ok, je pense les appeler demain matin merci, sinon le topic est bien éclairant (le tuto).
Merci
!

-
ali003 Gamer Maitre
Bonjour,
Ma console est partie au SAV, et je pense qu'en temps de fête elle y restera un bon bout de temps . . .
J'aurais juste une question : j'ai vu que certains affirmaient avoir reçu des consoles neuves du SAV, qu'en est il ? Quelles sont les conditions ? Serait-ce en rapport avec la date de fabrication de l'appareil, plus elle est vieille plus on a de chance ?
Et si on a la chance d'en avoir une neuve, les câbles d'alimentation sont fournis ? Merci
Ma console est partie au SAV, et je pense qu'en temps de fête elle y restera un bon bout de temps . . .
J'aurais juste une question : j'ai vu que certains affirmaient avoir reçu des consoles neuves du SAV, qu'en est il ? Quelles sont les conditions ? Serait-ce en rapport avec la date de fabrication de l'appareil, plus elle est vieille plus on a de chance ?
Et si on a la chance d'en avoir une neuve, les câbles d'alimentation sont fournis ? Merci
!

-
ali003 Gamer Maitre
Si il t'en redonne une nouvelle, je pense qu'il de la donne avec le cable d'alim.
Il vont pas s’amuser à juste t'envoyer la console, qu'est-ce qui feraient avec un câble ?
En tout cas, j'espère pour toi que t'aura une nouvelle console !
Il vont pas s’amuser à juste t'envoyer la console, qu'est-ce qui feraient avec un câble ?
En tout cas, j'espère pour toi que t'aura une nouvelle console !
-
Hypnose_1
Suivant la panne, ils changent la cm et le lecteur mais pas la coque. N'espere pas recevoir un console flambant neuve. Pour le câble d'alim ça ne pose pas de problème car les vieilles alim marchent sur toutes les consoles (pas l'inverse).
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Merci Hypnose
@TMKFrench
Ok merci de toutes ces infos. J'ai vu que le plupart du temps c'était des console reconditionnées, mais j'ai vu quelques cas de console neuves avec le plastique et tout, ça me ferait plaisir en tout cas.
En tout cas pour l'alimentation t'es sur de ce que tu dis ? Car la puissance est différente suivant la console : les premières c'était 200 W, maintenant c'est 150 W, tu es sur que c'est quand même compatible ?

@TMKFrench
Ok merci de toutes ces infos. J'ai vu que le plupart du temps c'était des console reconditionnées, mais j'ai vu quelques cas de console neuves avec le plastique et tout, ça me ferait plaisir en tout cas.
En tout cas pour l'alimentation t'es sur de ce que tu dis ? Car la puissance est différente suivant la console : les premières c'était 200 W, maintenant c'est 150 W, tu es sur que c'est quand même compatible ?
Dernière édition par makayel le 26 Déc 2010, 16:49, édité 1 fois.
Raison: [quote] inutile, message cité juste au-dessus.
Raison: [quote] inutile, message cité juste au-dessus.
!

-
ali003 Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1