Forums GAMERGEN
savoir si la console est compatible Jtag..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
savoir si la console est compatible Jtag..
bonjours! jaimerais savoir s'il y a un autre moyen de savoir si notre console est Jtag-able sans voir la version du kernel?par exemple, peut-on savoir si elle est compatible au jtag juste en regardant l'étiquette sur la modo ?
la raison: je me suis procuré un xbox360 rrod avec erreur71 (second code:1013)
, qui est un erreur generalement relier dashboard qui ne se lance pas, causé souvent par une mise a jour mal-faite ou plein dautres raisons... donc je n'arrive pas a aller dans le dashboard, et encore moin verifier la version du kernel..mais si elle a un kernel compatible, je pourrais faire un jtag dessus pour arrenger la NAND (en moin qu'il y ait un autre moyen de pouvoir modifier la NAND sans jtag..mais jcrois pas...) merci a+
-peace.
la raison: je me suis procuré un xbox360 rrod avec erreur71 (second code:1013)
, qui est un erreur generalement relier dashboard qui ne se lance pas, causé souvent par une mise a jour mal-faite ou plein dautres raisons... donc je n'arrive pas a aller dans le dashboard, et encore moin verifier la version du kernel..mais si elle a un kernel compatible, je pourrais faire un jtag dessus pour arrenger la NAND (en moin qu'il y ait un autre moyen de pouvoir modifier la NAND sans jtag..mais jcrois pas...) merci a+
-peace.
-
kel-pirate Gamer Averti
- Prénom: dany
- Pays: France
Re: savoir si la console est compatible Jtag..
-La date de fabrication ne doit être supérieure à juin 2009
-La console ne doit pas avoir été mise à jour depuis août 2009
-La version du Kernel ne doit pas excéder 7371.
Vérifie donc la date sur l'étiquette.
-La console ne doit pas avoir été mise à jour depuis août 2009
-La version du Kernel ne doit pas excéder 7371.
Vérifie donc la date sur l'étiquette.
1OOO news corrigées :O
-
zaydou Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
Oublie le JTAG et passe au RGH, c'est la même chose et possible sur toutes les consoles...
Quoique, dans ton cas. Reflasher la console en firmware originale et relancer la mise à jour devrait suffire à débloquer la console.
Parce que tu ne peux pas installer le JTAG/RGH sur une console donc la NAND contient des erreurs, tu aura un bug durant le flash de la NAND.
Quoique, dans ton cas. Reflasher la console en firmware originale et relancer la mise à jour devrait suffire à débloquer la console.
Parce que tu ne peux pas installer le JTAG/RGH sur une console donc la NAND contient des erreurs, tu aura un bug durant le flash de la NAND.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ah ok merci.. et pour reflasher la console en firmware originale, j'imagine que sa se fais uniquement par jtag (et RGH) ? sinon ya-t-il autre moyen pour reflasher la coinsole pour remettre firmware originale?
-
kel-pirate Gamer Averti
Non ça se fait uniquement par JTAG/RGH.
Ou par mise à jour officielle quand tu es en JTAG/RGH.
Ou par mise à jour officielle quand tu es en JTAG/RGH.
Ex-Kysshin87

-
ok.. es-ce que je devrais essayer de faire RGH dessus meme si la NAND contient des erreurs? car tu m'avais ecrit precedement que l'ont ne peux pas faire le hack sur une nand qui contient des erreurs.. quesse que je devrais faire dans ce cas? (jai dejas essayé deffectuer une mise a jour par usb..donc je met la clé dans la console et juste avant que l'écran e71 affiche, des fois sa me propose la mise a jour..donc je le fait, mais apres, la console redemarre mais toujours l'écran e71..) cest rare que cette console propose la maj sur la clé usb, la plupart du temps elle ignore la clé et boot immediatement sur l'ecran e71..
et pour revenir a ma question principale de se sujet
: y'as pas dautre moyen de verifier si une console est compatible en jtag? (parce que je ne peux pas acceder au menu don encore moin au info system..)
et pour revenir a ma question principale de se sujet

-
kel-pirate Gamer Averti
Ton dashboard ressemble à quoi ? le JTAG n'est possible que sur les consoles pas mis à jour depuis 2009, donc sur la NXE ou le Metro, c'est pas la peine.
De toute façon, le JTAG/RGH c'est le même hack avec une installation différente.
De toute façon, le JTAG/RGH c'est le même hack avec une installation différente.
Ex-Kysshin87

-
salut, je ne sais pas du tout quelle dashboard que jai car l'écran e71 arrive avant! donc impossible de voir le dashboard..jai eu cette console avec dejas cette erreur, donc je n'est vu le dashboard ni la version du kernel.. mais devrais-je faire le hack meme si ma NAND contient des erreurs?
-
kel-pirate Gamer Averti
une autre question...je vais me commander la Puce MATRIX Glitcher v 1.1 , et je me demandais si c'est essentiel d'avoir aussi la ''Matrix NAND Programmer USB spi'' ? apres avoir glitché ma xbox360, ya-t-il un autre moyen de connecter la nand ou carte mere a mon pc sans le NAND programmer? merci! a+ 

-
kel-pirate Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1