Forums GAMERGEN

savoir si sa xbox360 est flasher sans backup help !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: savoir si sa xbox360 est flasher sans backup help !

Message non lupar darkstar » 26 Aoû 2009, 20:25

Arrête de te prendre la tête, si t'a pas de backup ça te sert a rien, et quand t'en aura un t'aura ta réponse :D
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar totodu9 » 27 Aoû 2009, 00:08

ba jai graver left 4 dead sur un DVD 4.7 , je lai compresser grace a un logiciel ,jai regarder s'il etai shealth y avai juste le dernier yavai un point D'interrogation mé cer normal vu que je lai compresser donc le lai graver je le mai dans ma xbox apré jenten du bruit apré il me marque Jouer Au Jeux donc J'apui sur A il me le lance apré ecran noir et il me di de nettoyer le DVD donc je conclu quelle est flasher

PS : pendan la gravur qua eu une erreur A 77% et jai essaiyer des jeux de xbox 1 original il marche pas ce normal ? et les graver sa fé pareil cer normal ?

Merci 'avance
totodu9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ViperQC » 27 Aoû 2009, 01:57

Je crois mais je ne suis vraiment pas sur, mais tu peut graver TES jeux arcade sur un DVD, et seulement les xbox flasher les accepterons.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TMKFrench_1 » 27 Aoû 2009, 07:05

Essaie ca : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cor ... que+&meta=

Ca devrait t'aider.

Déjà, malgré la compression du jeu qui provoque une erreur à la lecture, tu sais maintenant que ton lecteur est flashé, car le jeu apparait dans le Dash.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage