Forums GAMERGEN
Scanner les ISO déja gravé sur des DVD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Scanner les ISO déja gravé sur des DVD
Bonjour tous le monde.
j'ai des copies de jeux déjà gravé sur des DVD et je veux les scanner avant de foncer ( scanner si elle sont bien gravé ou pas - la sécurité est bonne ou pas - les patchés aussi si elles le sont pas ... ) bref la copie soit prête a utiliser en réseau et faire le minimum de risque possible, je utilise la console en réseau et je veux éviter le maximum de risque de banne.
j'ai des copies de jeux déjà gravé sur des DVD et je veux les scanner avant de foncer ( scanner si elle sont bien gravé ou pas - la sécurité est bonne ou pas - les patchés aussi si elles le sont pas ... ) bref la copie soit prête a utiliser en réseau et faire le minimum de risque possible, je utilise la console en réseau et je veux éviter le maximum de risque de banne.
-
killer-147_1 Gamer Pro
- Prénom: ALAESSDS
- Pays: France
Re: Scanner les ISO déja gravé sur des DVD
tu ouvre ABGX et tu selectionne dans input burned DVD ensuite tu clique sur launch
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
ABGX analyse seulement la copie , ou il corrige si il ya des problèmes ??
j'ai lancer sa ma donner plein de trucks ( des écritures en fond noir ) , je c pas si a corriger les problèmes ou pas
j'ai lancer sa ma donner plein de trucks ( des écritures en fond noir ) , je c pas si a corriger les problèmes ou pas
-
killer-147_1 Gamer Pro
il analyse seulment
fait moi un screen pour voir
fait moi un screen pour voir
Elias
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
ABGX ne peut pas modifier une ISO gravée, vu que le disque est verouillé en écriture, l'iso n'est que scannée.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
killer-147_1 Gamer Pro
le layerbreak pas bon, ni la taille de l'ISO.
Ca sent fort le dvd tronqué. En plus il manque des données topologiques.
A regraver avec un graveur LiteOn iHas B. Enb le repassant dans ABGX avant bien entendu.
Ca sent fort le dvd tronqué. En plus il manque des données topologiques.
A regraver avec un graveur LiteOn iHas B. Enb le repassant dans ABGX avant bien entendu.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
j'ai pas de pc de bureau c'est sa le problème , j'ai un poste portable avec un graveur HP je croie sa marque
-
killer-147_1 Gamer Pro
Passe systématiquement tes iso sur ABGX avant de les graver, comme te la dit unk, impossible de rectifier un iso sur un DVD gravé.
Si tu grave pas avec un ihas, je pense que toute les précautions du monde ne t'empêchera pas être banni.
Si ta console renvoi une erreur style "DVD non pris en charge ect ..." ta console sera marqué et risque d'être banni lors d'une vague de ban ....
Si tu grave pas avec un ihas, je pense que toute les précautions du monde ne t'empêchera pas être banni.
Si ta console renvoi une erreur style "DVD non pris en charge ect ..." ta console sera marqué et risque d'être banni lors d'une vague de ban ....
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
killer-147 Wrote:j'ai pas de pc de bureau c'est sa le problème , j'ai un poste portable avec un graveur HP je croie sa marque
Donc ça ne marchera pas, il te faut soit un graveur de PC portable, soit un graveur ihas.
-
Anon960
ben moi j'ai un HP pavilion probook 6550B , son lecteur est un graveur en même temps mes c'est pas la marque que vous recommandé , mes je croie que je peux graver les jeux ?? voila c'est sa référence : hp cddvdw ts-l633r
-
killer-147_1 Gamer Pro
Non. c'est un graveur quelconque.
Passe tes ISO par ABGX et grave normalement, ça te permettra d'y jouer. Mais faudra pas s'étonner de voir le ban un beau jour.
Passe tes ISO par ABGX et grave normalement, ça te permettra d'y jouer. Mais faudra pas s'étonner de voir le ban un beau jour.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2