Forums GAMERGEN
scotch adhesif argenté lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
scotch adhesif argenté lecteur
bonjour
je voudrai savoir ou je pourrai trouver le meme genre de scotch argenté qui maintien le lecteur a la coque en feraille sa a peu etre un nom speciale mais je connait pas si l'un de vous pouvez me renseigner ou mieu encore me passer un lien pour en acheter sa serai cool merci d'avance
je voudrai savoir ou je pourrai trouver le meme genre de scotch argenté qui maintien le lecteur a la coque en feraille sa a peu etre un nom speciale mais je connait pas si l'un de vous pouvez me renseigner ou mieu encore me passer un lien pour en acheter sa serai cool merci d'avance

vivre a fond se qui peut etre vecu!!!!

-
vince27320 Gamer Averti
- Prénom: vince
- Pays: France
Re: scotch adhesif argenté lecteur
wé je c qui sert a rien mais c juste pour faire plus serieux si au cas ou je le craque sur une console que je flash pour qu'il soit remplacer a l'identique

vivre a fond se qui peut etre vecu!!!!

-
vince27320 Gamer Averti
- Prénom: vince
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1