Forums GAMERGEN
[RESOLU] Sifflement Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Sifflement Xbox 360
Salut, je possède une xbox 360 Jasper, J'y joue de plus en plus, les vacances l'obligent ..
Mais la console siffle, pas tout le temps mais elle le fait et cela me fait peur ..enfin un peu au pire des cas,je me prends la nouvelle xbox 360 mais celle que j'ai doit avoir 1 an maximum mais très très peu utilisé..La preuve je viens d'acheter mon deuxième jeux lundi, je l'ai utilisé juste le temps de finir GTA IV
Pouvez vous m'aidez SVP
Mais la console siffle, pas tout le temps mais elle le fait et cela me fait peur ..enfin un peu au pire des cas,je me prends la nouvelle xbox 360 mais celle que j'ai doit avoir 1 an maximum mais très très peu utilisé..La preuve je viens d'acheter mon deuxième jeux lundi, je l'ai utilisé juste le temps de finir GTA IV
Pouvez vous m'aidez SVP

Dernière édition par Lye le 29 Oct 2010, 02:16, édité 1 fois.
-
Laguim Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sifflement Xbox 360
C'est à dire un sifflement ? strident/sourd ? Continu ou par intermittences ? ça peut venir de la brique d'alimentation, essaye de déterminer l'origine réelle du bruit.
Si c'est le lecteur ou bien les ventilos ou encore la brique.
Si c'est le lecteur ou bien les ventilos ou encore la brique.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Si le bruit est vraiment insupportable, ouvre ta console et nettoie la bien. C'est peut être le ventilo qui est encrassé de poussière.
-
Hypnose_1
Alors, je n'ai pas vraiment envie de l'ouvrir car je ne sais pas comment faire, en plus elle est toujours sous garantie.
Ce n'est pas l'alimentation, Je pense que c'est au niveau des ventilos, car lorsque ceux ci tournent très fort, car ils ne tournent pas tout le temps à fond, bin ça fait le petit sifflement Strident, c'est donc par intermittence. Ou encore le lecteur...
Je penche beaucoup plus pour de la poussière car je ne recouvre jamais la xbox.. mais vos avis sont toujours les bienvenus
Voilà c'est confirmé c'est le lecteur, en ce moment il le fait en continue, est ce normal?il faut dire que je suis au menu d'accueil du jeux ..
Ce n'est pas l'alimentation, Je pense que c'est au niveau des ventilos, car lorsque ceux ci tournent très fort, car ils ne tournent pas tout le temps à fond, bin ça fait le petit sifflement Strident, c'est donc par intermittence. Ou encore le lecteur...
Je penche beaucoup plus pour de la poussière car je ne recouvre jamais la xbox.. mais vos avis sont toujours les bienvenus
Voilà c'est confirmé c'est le lecteur, en ce moment il le fait en continue, est ce normal?il faut dire que je suis au menu d'accueil du jeux ..
-
Laguim Gamer Pro
si elle est encore garantit va la changé
-
kyoshiro Gamer Bronze
Désolé comment on fait pour voir ?
-
Laguim Gamer Pro
OK merci , c'est un Lite On, Il est mort c'est ca?
Dernière édition par Lye le 29 Oct 2010, 01:30, édité 1 fois.
-
Laguim Gamer Pro
Et pour savoir quel modèle précisément, il te faudra ouvrir la console.
Ex-Kysshin87

-
Ok, mais penses tu que sa soit normal?
-
Laguim Gamer Pro
Aucune idée, je sais que les Hitachi/Samsung font un bruit monstre et rayent les CD mais j'ai jamais entendu parler d'un Lite-on qui siffle.
Ex-Kysshin87

-
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2