Forums GAMERGEN

simple question sur xk3y

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

simple question sur xk3y

Message non lupar qaakaiil » 27 Déc 2012, 22:02

bonsoir

voila je viens d'installé le xk3y v2 sur ma console x360 slim avec un loteon 0401
et j ai quelque question pour la sécurité de ma console et de la puce xk3y

ec que je peut etaindre ma console normal ou je dois faire quelque manip. pour arrété ou je dois la étaindre et débrancher la prise d' alimentions car quand je laisse le disque dur connecté sur le dongle usb de la xk3y il reste allumé ce dernier meme si j ai étain ma console

et aussi je veux savoir les manip que je dois évité pour évité toute sorte de probléme

merci a l'avance
qaakaiil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Amine
Pays: France

Re: simple question sur xk3y

Message non lupar mamoul » 27 Déc 2012, 22:28

Bonjour,

Une fois éteint, tu débranches l'alim (ou utilise un interrupteur sur une prise) ou ton disque dur externe.

Pour les manips à éviter : ne jamais faire de mise à jour de la console via le LIVE ou par les jeux mais effectuer cette dernière par USB en suivant ce tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-xk3y-mettre- ... 001-1.html.

Bien sur quand une nouvelle mise à jour est sortie, toujours se renseigner avant de l'effectuer afin d'être sur qu'elle n'est pas nuisible pour ton hack.

Voila c'est à peu près tout, bon jeu !
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Re: simple question sur xk3y

Message non lupar qaakaiil » 27 Déc 2012, 22:32

oui j ai remarqué le disquedur reste alummé mais si je le débranche la xk3y vas s'étaindre aussi ou il faut vraiment débranché la prise d'alumentaions
qaakaiil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Amine

Retourner vers Entraide et dépannage