Forums GAMERGEN
Slim Key failed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Slim Key failed
Bon bah a mon grand regret je rouvre un sujet alors je récapitule pour les nouveaux =p alors j ai bloque mon lecteur avec la mise a jour et j essaye de le débloque cependant quand je veux faire mon off/on de mon lecteur et bah j ai slim key failed j ai essayer en mode pat slim rien n y fait j ai changer de port et cable sata nada donc si quelqu un peut m aider j utilise un cable sata avec alimentation console Merci
Edit C est pour le changement de pcb donc si j y arrive pas suis dans la mer... ><
Edit C est pour le changement de pcb donc si j y arrive pas suis dans la mer... ><
-
Dzo Gamer Averti
- Pays: France
Re: Slim Key failed
Donc tu à le nouveau PCB actuellement ?
Et tu veux dump tes fichiers via ton lecteur actuel ?
C'est quoi ton ancien lecteur ?
Et tu veux dump tes fichiers via ton lecteur actuel ?
C'est quoi ton ancien lecteur ?
-
Hypnose_1
enfaite je voudrais faire un dump des fichiers comme dans le tuto j ai un 0272
-
Dzo Gamer Averti
Tu utilise bien ce JF : http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-0-1 ... 17040.html ?
-
Hypnose_1
Si tu essayes en sata ça risque de poser des problèmes.
Le sata est devenu obselète depuis les dernières maj., seul l'usb fonctionne.
Le sata est devenu obselète depuis les dernières maj., seul l'usb fonctionne.
-
xender_1
ui c est bien ce jf xender le usb j ai pas super les moyen de claquer 75€ personne ne la deja fait avec sata ? sur le tuto ils disent qu une connexion sata marche enfin...
-
Dzo Gamer Averti
ok donc je vais devoir acheter un lizard ou usb c est sa ?
-
Dzo Gamer Averti
BOnbon =p si j achete un usb sa marchera a 100% ? vaut mieux acheter un usb ou se le faire faire pour le même prix ?
Edit: affaite vous connaissez pas un tuto pour changer la nappe tactile sur la façade elle c est casser
Edit: affaite vous connaissez pas un tuto pour changer la nappe tactile sur la façade elle c est casser
-
Dzo Gamer Averti
Cela dépend du nombre de fois que tu l'utiliseras, et à mon avis elles seront nombreuses.
-
Anon960
11 messages
• Page 1 sur 1