Forums GAMERGEN
SlimKey irrécupérable avec LiteOn 0225 :(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
SlimKey irrécupérable avec LiteOn 0225 :(
Salut à tous !
J'ai depuis hier un souci que je n'arrive pas à résoudre :
Cela à commencé dès le départ, le lecteur CD était reconnu pas le BIOS mais pas par Windows, et je rencontrait l'écran bleu de Windows lorsque je changeais mes paramètres du BIOS sur "IDE". Cependant, ayant suivi un tuto, ce problème est réglé !
JungleFlasher me trouve donc le lecteur, branché en SATA directement sur ma carte mère, et alimenté par la xbox360 ( je sais c'est pas bien
) ! Dans l'onglet "DVDKey 32", je peux observer que la clé n'est pas vérifiée, en cliquant sur "SlimKey", il me demande si je veux "Unlock", ce a quoi je réponds "Non". ( A noté que le "oui", ne résoud pas mon souci !
Il m'est demandé ensuite de faire un OFF/ON de la console, et j'ai beau essayer de l'éteindre et la rallumer le plus vite possible, j'ai toujours dans la fenêtre en bas : "Device Intro Failed", et le message suivant : " SlimKey failed" !
Quelque soit la méthode utilisée pour éteindre ou rallumée la console ( Eteindre et rallumer normalement, retirer le câble d'alimentation, débrancher le câble SATA, ou celui qui alimente le lecteur par la xbox360 ) rien n'y fait !
J'ai un lecteur LiteOn 0225 (A0A0), la console est à jour...
Une âme charitable pour m'aider ?
J'ai depuis hier un souci que je n'arrive pas à résoudre :
Cela à commencé dès le départ, le lecteur CD était reconnu pas le BIOS mais pas par Windows, et je rencontrait l'écran bleu de Windows lorsque je changeais mes paramètres du BIOS sur "IDE". Cependant, ayant suivi un tuto, ce problème est réglé !
JungleFlasher me trouve donc le lecteur, branché en SATA directement sur ma carte mère, et alimenté par la xbox360 ( je sais c'est pas bien

Il m'est demandé ensuite de faire un OFF/ON de la console, et j'ai beau essayer de l'éteindre et la rallumer le plus vite possible, j'ai toujours dans la fenêtre en bas : "Device Intro Failed", et le message suivant : " SlimKey failed" !
Quelque soit la méthode utilisée pour éteindre ou rallumée la console ( Eteindre et rallumer normalement, retirer le câble d'alimentation, débrancher le câble SATA, ou celui qui alimente le lecteur par la xbox360 ) rien n'y fait !
J'ai un lecteur LiteOn 0225 (A0A0), la console est à jour...
Une âme charitable pour m'aider ?

-
fabien.sabatie Gamer Débutant
- Prénom: Fabien
- Pays: France
Re: SlimKey irrécupérable avec LiteOn 0225 :(
C'est la limite du port SATA
Il te faut un x360usb ou lizard pour récuperer ta clé.
Il te faut un x360usb ou lizard pour récuperer ta clé.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Merci pour la rapidité de ta réponse ! Est-ce un problème connu ? tu connais un autre moyen ? avec soudure par exemple, mais pas résistance, je tiens a toucher le moins possible au "physique" du lecteur !
-
A ce jour, c'est là seul autre possibilité. Mais si tu ne veux pas acheter de l'équipement, tournes toi vers un flasheur de cette liste 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Très bien ! Merci beaucoup !
-
Jpense que tu debranche/rebranche pas assez vite l'alim du lecteur, il faut le faire en moins de 1 seconde.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
7 messages
• Page 1 sur 1