Forums GAMERGEN
[Résolu]Slimkey lecteur 16D4s avec FW 0272
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Slimkey lecteur 16D4s avec FW 0272
Bonjour ,
Je viens de m'acheter le PCB de Xecuter , mais avant de pouvoir flasher le PCB je dois récupérer le slimKey de mon lecteur mais lors de la récupération de la clé avec JF sa ne marche pas j'ai le droit a un "slimkkey failed.":( .
J'ai lus différent forum et sites pour mon problème et j'ai retenu 3 solutions qui pourrait résoudre mon probléme:
1er :
Brancher une connectique Sata/USB pour relier le lecteur DVD a une prise usb de la console , puis attendre quelque secondes , puis brancher de sata/sata a l'ordinateur et de récupérer la clé.
2iéme:
Acheter le USB Xecuter pour pouvoir récupérer le clé.
3iéme:
Une méthode donc je me suis pas tres bien renseigner mais des outil qui permet de récupérer la clef avec le CK3.
donc je voulais connaitre la méthode qui marchera à coup sure et qui est le moins chère car tout les accesoires sont quand même assez chère donc vaut mieux ne pas se tromper ?
Merci ,
infos:
-Xbox360 SLim
-Lecteur xbox360 : 16D4S
-FW:0272
-Kernel:13599
Je viens de m'acheter le PCB de Xecuter , mais avant de pouvoir flasher le PCB je dois récupérer le slimKey de mon lecteur mais lors de la récupération de la clé avec JF sa ne marche pas j'ai le droit a un "slimkkey failed.":( .
J'ai lus différent forum et sites pour mon problème et j'ai retenu 3 solutions qui pourrait résoudre mon probléme:
1er :
Brancher une connectique Sata/USB pour relier le lecteur DVD a une prise usb de la console , puis attendre quelque secondes , puis brancher de sata/sata a l'ordinateur et de récupérer la clé.
2iéme:
Acheter le USB Xecuter pour pouvoir récupérer le clé.
3iéme:
Une méthode donc je me suis pas tres bien renseigner mais des outil qui permet de récupérer la clef avec le CK3.
donc je voulais connaitre la méthode qui marchera à coup sure et qui est le moins chère car tout les accesoires sont quand même assez chère donc vaut mieux ne pas se tromper ?
Merci ,
infos:
-Xbox360 SLim
-Lecteur xbox360 : 16D4S
-FW:0272
-Kernel:13599
Dernière édition par BallOou le 13 Fév 2012, 12:19, édité 1 fois.
-
Envoque Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Slimkey lecteur 16D4s avec FW 0272
up , je vous poste une video d'une personne utilisant un convertisseur sata usb . sa peut donc fonctionner pour moi ?
lien : http://www.youtube.com/watch?v=4edHp_ltFpQ
lien : http://www.youtube.com/watch?v=4edHp_ltFpQ
-
J'ai ce même convertisseur usb/sata et ça ne marche pas.
Je suis obligé de passer par mon usb pro.
Sinon demande à un flasher de te récupérer les fichiers, il ne te demandera pas cher.
Je suis obligé de passer par mon usb pro.
Sinon demande à un flasher de te récupérer les fichiers, il ne te demandera pas cher.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
bonjour en effet regarde dans l'index du site les flasheurs prés de chez toi
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Merci de vos conseils ,
Mais j'ai pas spécialement envie de payer un flasheur à chaque fois que Windows sortira une MaJ , puis j'aime bidouiller l'électronique donc les soudures ou autre ne me font pas peur et j'aime faire les choses par moi même , on est toujours plus fière quand on a réussit a le faire tout seul
.
J'ai essayer la Méthode du Unlock Probe :
http://www.xboxgen.fr/flash-unlock-probe-article-16444-3.html
Je voulais juste récupérer le dump pour pourvoir mettre sur mon nouveau PCB , donc j'ai vérifier et j'ai bien la puce MXCI , j'ai donc couper la piste comme indiqué puis lors de la récupération de la slim key je débranche l'alim du lecteur et rebranche mais cela ne marche pas non plus
j'ai toujours le message "slimkey failed" pourtant cette méthode m'avais l'air de pouvoir marcher a 100 % donc avez vous plus d'info sur cette méthode ?
si je prend le usb 360 de Xecuter sa pourra fonctionner ?
Mais j'ai pas spécialement envie de payer un flasheur à chaque fois que Windows sortira une MaJ , puis j'aime bidouiller l'électronique donc les soudures ou autre ne me font pas peur et j'aime faire les choses par moi même , on est toujours plus fière quand on a réussit a le faire tout seul

J'ai essayer la Méthode du Unlock Probe :
http://www.xboxgen.fr/flash-unlock-probe-article-16444-3.html
Je voulais juste récupérer le dump pour pourvoir mettre sur mon nouveau PCB , donc j'ai vérifier et j'ai bien la puce MXCI , j'ai donc couper la piste comme indiqué puis lors de la récupération de la slim key je débranche l'alim du lecteur et rebranche mais cela ne marche pas non plus

si je prend le usb 360 de Xecuter sa pourra fonctionner ?
-
pour ton lecteur tun n aura besoin que de l usb pro
n essaye pas avec autre chose ca fonctionne pas
ou bien pour quelque fr en plus prends le lizard (fournis avec scorpion 2) et ck 3 et la tu sera equiper comme un pro pour tous les lecteur meme les liteon phat
car pour l usb pro il te faut ck3 c est mieux pour faire le on off et le probe 3 pour les liteon phat
donc voila toi de voir
n essaye pas avec autre chose ca fonctionne pas
ou bien pour quelque fr en plus prends le lizard (fournis avec scorpion 2) et ck 3 et la tu sera equiper comme un pro pour tous les lecteur meme les liteon phat
car pour l usb pro il te faut ck3 c est mieux pour faire le on off et le probe 3 pour les liteon phat
donc voila toi de voir
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Je viens de réaliser la commande de mon USB 360 pro et du ck3 . j'ai vu qu'on pouvait mettre a jour l'usb pro , pouvait vous me fournir le lien qui me permettra de le mettre à jour ?
Et sinon je vous tiendrais au courant du flashage si tout c'est bien passé.
Et sinon je vous tiendrais au courant du flashage si tout c'est bien passé.
-
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Merci à tous ,
J'ai finalement réussi à flasher ma console
grâce au XBOX 360 USB et le CK3 mini ( très pratique l'alimentation par usb ) .
Maintenant une petite question avant de fermer le sujet :
J'ai mis sur position 0 l’interrupteur de PCB Xecuter pour bloquer l’écriture , donc puis je faire les mise à jour de Microsoft ? cela va pas annuler la mise à jour car il n'aura pas reussi a flasher ?
j'ai flasher mon lecteur avec le LT 2 + 0272
Je tiens une fois de plus à vous remerciez de l'aide que vous m'avez apporté .
J'ai finalement réussi à flasher ma console

Maintenant une petite question avant de fermer le sujet :
J'ai mis sur position 0 l’interrupteur de PCB Xecuter pour bloquer l’écriture , donc puis je faire les mise à jour de Microsoft ? cela va pas annuler la mise à jour car il n'aura pas reussi a flasher ?
j'ai flasher mon lecteur avec le LT 2 + 0272
Je tiens une fois de plus à vous remerciez de l'aide que vous m'avez apporté .
-
Tu peux aussi remettre ton ancien PCB, faire la maj, et le retirer ensuite et remettre celui de la Team Xecuter.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
10 messages
• Page 1 sur 1