Forums GAMERGEN
Son de la xbox dans le casque fourni
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Son de la xbox dans le casque fourni
Salut
J'ai une xbox360 elite, et j'ai le casque fourni avec, je voulais savoir si avec ce casque, si je le branche a la mannette je pouvais d'une facon ou d'une autre avoir le son dans le casque, cad genre si je suis sur un jeu j'entend rien qui sort de la télé, tout est dans mon casque. Pratique la nuit^^
Voila !
J'ai une xbox360 elite, et j'ai le casque fourni avec, je voulais savoir si avec ce casque, si je le branche a la mannette je pouvais d'une facon ou d'une autre avoir le son dans le casque, cad genre si je suis sur un jeu j'entend rien qui sort de la télé, tout est dans mon casque. Pratique la nuit^^
Voila !
-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
- Pays: France
Re: Son de la xbox dans le casque fourni
Le casque c'est pour essentiellement communiquer avec ceux dont tu joues sur le live, à ma connaissance non.
-
Anon960
Re: Son de la xbox dans le casque fourni
Le casque fourni avec ta élite est exclusivement réservé au chat sur le Live.
Si tu veux un bon casque pas trop cher, il y en a un fabriqué par Madcatz à 50€ chez Micromania. Il a une excellente qualité d'écoute, un micro pour chater sur le Live et est plutôt confortable.
Si tu veux un bon casque pas trop cher, il y en a un fabriqué par Madcatz à 50€ chez Micromania. Il a une excellente qualité d'écoute, un micro pour chater sur le Live et est plutôt confortable.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1