Forums GAMERGEN
Souci de Nand
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Souci de Nand
Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai un problème.
J'ai en ma possession une xbox 360 dont la carte mère est une Falcon et dont le kernel d'origine avant dump était le 8955 et cb 5771.
Mais je me retrouve sans aucune nand, juste la clé CPU.
Comment faire? Je ne trouve aucun logiciel qui permette de faire une nand retail avec comme kernel 8955.
Alors voilà j'ai un problème.
J'ai en ma possession une xbox 360 dont la carte mère est une Falcon et dont le kernel d'origine avant dump était le 8955 et cb 5771.
Mais je me retrouve sans aucune nand, juste la clé CPU.
Comment faire? Je ne trouve aucun logiciel qui permette de faire une nand retail avec comme kernel 8955.
-
rameo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Souci de Nand
passe en mise a jour 13599 maximum apres tu refais un dump de ta nand
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Je voudrais bien, si la console bootait..
La nand qu'il y a est totalement corrompue avec des bad block de 0x3000 à 0x30dd, j'ai juste réussi à récuperer la kv config et smc
La nand qu'il y a est totalement corrompue avec des bad block de 0x3000 à 0x30dd, j'ai juste réussi à récuperer la kv config et smc
-
rameo Gamer Débutant
tu saurais m envoyer quand meme ton dump de nand ta du savoir en faire un quand meme
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Il lui est arrivé quoi a ta console pour qu'elle ne boot plus? parce que la tu ne donne aucune explication donc pour t'aider c'est pas terrible...
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
En clair j'avais hacké ma console en suivant pas à pas les tutos, tout se passait très bien jusqu'au flash de la nand glitchée.
La console est bien rentrée dans le Xell, a bien reconnu ma clé usb et a commencé le flash... Puis paf il y a eu une erreur et depuis je n'ai plus réussi à la faire booter avec aucune de mes nand qui en passant comportaient déjà des erreurs que je n'avais pas vérifié avant ...
Bref j'ai fais une boulette
La console est bien rentrée dans le Xell, a bien reconnu ma clé usb et a commencé le flash... Puis paf il y a eu une erreur et depuis je n'ai plus réussi à la faire booter avec aucune de mes nand qui en passant comportaient déjà des erreurs que je n'avais pas vérifié avant ...

Bref j'ai fais une boulette
-
rameo Gamer Débutant
rameo1966 Wrote:Je voudrais bien, si la console bootait..
Ta fait ton dump avec quoi ? Parce que avoir des Block 3000 à 30dd alors qu'une falcon ne vas que jusqu'à 3ff y a deja un soucis là.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1