Forums GAMERGEN
Souci de son suite à RGH sur Trinity
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Souci de son suite à RGH sur Trinity
Bonjour à toutes et t'à tous, les gens
Je viens vous voir car j'ai un souci (trois en fait mais on va y aller progressivement ) qui me turlupine
depuis quelques jours.
En effet, n'ayant pas de télé, je branche ma Xbox 360 S (carte mère Trinity) sur mon moniteur d'ordinateur
via un adaptateur HDMI/DVI-D et pour gérer le son je passe par un adaptateur de ce type que je branche
par la suite en jack sur mes enceintes d'ordinateur.
Tout marchait très bien jusqu'à ce que je glitche ma console (glitch RGH2 en kernel 16547 [la console
était sous ce kernel quand je l'ai achetée] avec une X360Glitchip 2.2)...
Depuis le glitch, je n'ai plus de son...
Alors j'ai testé avec un casque sur mes deux manettes: j'ai bien une impulsion quand je le branche
mais rien d'autre, pas de son.
J'ai également cherché dans Dashlaunch (j'ai la version 3.11) et dans FSD (3 rev735), au cas où il y ait
un réglage à faire que je n'aurais pas vu, mais je n'ai rien trouvé.
Vous comprendrez que cette absence de son me gène un peu car j'aime particulièrement les jeux
d'infiltration
Voilà donc pourquoi je viens demander votre/vos avis d'experts
Je viens vous voir car j'ai un souci (trois en fait mais on va y aller progressivement ) qui me turlupine
depuis quelques jours.
En effet, n'ayant pas de télé, je branche ma Xbox 360 S (carte mère Trinity) sur mon moniteur d'ordinateur
via un adaptateur HDMI/DVI-D et pour gérer le son je passe par un adaptateur de ce type que je branche
par la suite en jack sur mes enceintes d'ordinateur.
Tout marchait très bien jusqu'à ce que je glitche ma console (glitch RGH2 en kernel 16547 [la console
était sous ce kernel quand je l'ai achetée] avec une X360Glitchip 2.2)...
Depuis le glitch, je n'ai plus de son...
Alors j'ai testé avec un casque sur mes deux manettes: j'ai bien une impulsion quand je le branche
mais rien d'autre, pas de son.
J'ai également cherché dans Dashlaunch (j'ai la version 3.11) et dans FSD (3 rev735), au cas où il y ait
un réglage à faire que je n'aurais pas vu, mais je n'ai rien trouvé.
Vous comprendrez que cette absence de son me gène un peu car j'aime particulièrement les jeux
d'infiltration
Voilà donc pourquoi je viens demander votre/vos avis d'experts
"même si parfois elle te malmène, au fond de toi tu sais que la vie est belle"
Nehethawa
Nehethawa
-
nehethawa
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Souci de son suite à RGH sur Trinity
Personne n'a d'idée concernant mon problème?
J'ai oublié de préciser: bien que je lui aie dessoudé sa masse (et isolé le câble avec de la
gaine thermo, j'ai laissé mon spiflasher (isolé lui aussi avec son sachet d'emballage zippé)
dans la console (j'ai un x360DNA en attente d'être posé [je dois remplacer mon fidèle
fer à souder qui m'a lâché après 20 ans de bons et loyaux services... Et reprendre du fluide:
Nehethawa n'a a pus et pour le x360DNA je risque d'en avoir besoin ]).
A votre avis, ça pourrait venir de là ?
Petite précision: ce n'est pas un "up pour un up", c'est seulement pour savoir si je peux
passer à autre chose (et vous embêter avec mon prochain souci ).
J'ai oublié de préciser: bien que je lui aie dessoudé sa masse (et isolé le câble avec de la
gaine thermo, j'ai laissé mon spiflasher (isolé lui aussi avec son sachet d'emballage zippé)
dans la console (j'ai un x360DNA en attente d'être posé [je dois remplacer mon fidèle
fer à souder qui m'a lâché après 20 ans de bons et loyaux services... Et reprendre du fluide:
Nehethawa n'a a pus et pour le x360DNA je risque d'en avoir besoin ]).
A votre avis, ça pourrait venir de là ?
Petite précision: ce n'est pas un "up pour un up", c'est seulement pour savoir si je peux
passer à autre chose (et vous embêter avec mon prochain souci ).
"même si parfois elle te malmène, au fond de toi tu sais que la vie est belle"
Nehethawa
Nehethawa
-
nehethawa
Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1